Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

X Stars en Ligne







Dorcel Club




Masturbateur Dorcel Girls
X Stars en Tournage pour Christian Lavil : Reportage et Photos par Flesh

X Stars en Tournage pour Christian Lavil : Reportage et Photos par Flesh


" J'ai été invité par Christian Lavil à venir sur place lors du tournage qu'il réalise en ce moment même pour son prochain grand film afin que je me rende compte de comment se déroulait un tournage de film X de plus grande envergure que ceux auxquels il m'a été donné d'assister auparavant. Cette  news a pour objectif de vous raconter comment s'est déroulée la première demi-journée de travail à laquelle j'ai assistée, parmi les 4 jours pleins de tournage dont j'ai été l'heureux témoin grâce à lui. Ainsi que de vous donner quelques informations globales sur le tournage de ces trois films.

Ce Samedi 21 Mai là, Christian Lavil prenait un légitime repos après deux grosses journées de labeur et de tournage et il faisait un temps magnifique...

Jour 1 pour moi, mais déjà bien plus pour Christian Lavil et son équipe de choc et … de charme, puisque lui, une poignée d’autres réalisateurs et techniciens divers de haut talent, ainsi qu’une jolie ribambelle de jeunes actrices ( avec notamment Nathalie Vanadis , Angell Summers , Charlotte de Castille , Sabrina Sweet , Elsa Kryss , et Tiffany Doll ) et d’étalons bien connus pour leur ardeur  ( tels Ian Scott , Tony Carrera , Bruno SX , Rico Simmons , Phil Holiday , Titof , Michael Cheritto et Pascal Saint James ) , sont partis pour pas moins de trois tournages et presque deux semaines de gîte en haut d’une petite colline verdoyante. Là, ils tentent, je pense avec brio,  de redonner vie à quelques jolies moments de notre patrimoine, avec bien entendu tout l’humour et l’amour – que l’on hésitera peu à qualifier de bonne gaudriole cependant -  que la société Alkrys a su apporter à maintes reprises au patrimoine du X bien de chez nous.

L'arrivée à Rêverose

Je pourrais commencer cet article par vous narrer mon périple tumultueux fait de train attrapé à l’ultime minute, de contrôleur SNCF difficile à convaincre, et de trajet improbable à bord de cette étrange diligence désormais sans vapeur qu’on nomme TER, et ce pour arriver bien après potron-minet au gîte de tous les délires, mais cela n’a vraiment pas autant d’intérêt que ce qui va suivre… Avez-vous lu ' La merveilleuse odyssée d’Olivier Rameau et Colombe Tiredaile ', vous savez, ces étranges personnages de bande dessinée créé par Greg et Dany – dont on connaît bien désormais les coquins penchants, hihi la boucle se boucle - qui quittent le monde où on s’ennuie pour atterrir à Rêverose, le pays où tout n’est que rêve et fantaisie, en embarquant à Tirelurette dans une sorte de vieux tramway surgit d’on ne sait où dans un monde parallèle où la règle d’or est qu’il n’y a pas de règles justement … Et bien … c’est exactement cela qui m’est arrivé ce samedi matin.

Nathalie Vanadis en porte-jarretelle et Tiffany Doll les jambes écartées

L’étrange diligence m’a menée à Rêverose … Comment qualifier autrement cet endroit totalement bucolique où les premières personnes que tu rencontres sont Nathalie Vanadis en porte-jarretelle vert émeraude traversant la cuisine, puis Tiffany Doll assise les jambes écartées sur une chaise sans dessous dessous sa robinette diaphane, qui m’annonce dans un grand sourire son anniversaire d’hier. Bientôt rejointe par la blonde et belle Sabrina Sweet , fort joliment photographiée en débardeur léger et lunettes solaires par Rico Simmons. Il faisait un temps superbe, quasiment estival et idéal pour les scènes extérieures, et Elsa Kryss prenait en terrasse un repos bien gagné après une scène torride performée le matin même avec Bruno SX. Vous verrez bientôt ce que tout cela donne sur ces premières photos, en fin d’article.

Cela n’est que les photos que j’ai prises le premier jour, dans le gîte ou sur les lieux de tournages. Vous n’en verrez donc pas tout de suite d’ Angell Summers ou de Charlotte de Castille entre autres qui n’étaient pas encore arrivées sur place au moment où les photos ont été sélectionnées.

L'Hallucinaville de Christian Lavil


Remarquez que même à Rêverose, ce pays où tout le monde est condamné à être heureux, il y a des règles, bien qu’elles soient toutes utiles contrairement à celles du vrai-monde-où-l'on-s'ennuie. Et c’est bientôt, à l’occasion du repas préparé par l’intendante de Christian, qui cuisine certainement aussi bien que le grand maître queue des trois royaux Ziroboudons ; autre indice de cette affinité ; que celles-ci me furent révélés à la faveur d’une mise au point destinée aux acteurs et actrices par son ultra-efficace régisseur de production Patrick David.

J'écoute alors, un peu intimidé, se dessiner quelques règles de vie en société des plus logiques dont l’unique objectif est de faire en sorte de faire vivre en bonne intelligence tout un petit monde – suffisamment pour, je le disais, rendre honneur à bien des légendes hautes en couleurs. Ayant eu la chance de lire le scénario de ce prochain grand film de Christian Lavil, dont le titre définitif n’est pas encore établi ( cela fluctue pas mal, ce qui n’est pas si étonnant lorsqu’on sait qu’il s’agit d’une histoire tournant autour de personnages aussi disparates que Don Quichotte ou Cosette  ... )  je peux vous dire que c’est du lourd qu’il nous concocte en ce moment même dans son Hallucinaville à lui. Je constate surtout que, comme il me l’assura lui-même, la bonne ambiance qui lui est si chère parmi ses pairs, était bel et bien là. Tous et toutes comprirent et notèrent ce qu’il était attendu de chacun d’entre eux, finalement de faire en sorte de rendre l’aventure agréable pour tous, et de se mettre eux-mêmes au top de leur forme pour leur prochain tournage.

Trois Films tournés en parallele


Pendant ce séjour, s’alterne en fait le tournage de trois films. Bien sûr, celui de Christian Lavil , qu’il tourne avec l’aide de Jean-Philippe Smelt et Seb Lemmy , mettant en scène entre autres Don Quichotte que campe magistralement Phil Holiday

Puis, un film de Seb Lemmy qu’il réalise avec les acteurs et actrices présents sur place. Et un film de Jean-Philippe Smelt , qui fait de même. Ce procédé, de tourner plusieurs films en parallèle, permet d’optimiser logistique, casting et décors pour mieux rentabiliser tous les projets concernés. Malin !

Nathalie Vanadis monte en intensité !

Ce Samedi après-midi, il y eut deux scènes hard en parallele. Tout d’abord, j’eu la joie et l’honneur d’assister à une scène fort bien menée par Seb Lemmy lui-même, qui mit en place un moniteur de contrôle afin que j’assiste, fasciné, à ce que partageait au même moment dans une chambre à quelques mètres de moi, la jeune et jolie Nathalie Vanadis en compagnie de Phil Hollyday et Michael Cheritto. Et oui, quand je vous disais que Christian et son équipe avait prévu du lourd ! Nathalie Vanadis a d’ailleurs vraiment bien assuré sa scène, puisqu’elle monte en intensité de manière crescendo tout du long … pour finir sur une rare intensité et expressivité. Visiblement de nature à pousser ses performances au maximum, Nathalie Vanadis finit la scène ravie et pleine de diverse sensations. Quant à Seb, il témoigne une fois encore d’une fort belle dextérité au maniement de la caméra, dont rien ne m’était caché grâce à l’écran de contrôle.

Tiffany Doll et Nathalie Vanadis font leur comédie

Sans transition – c’est qu’on bosse au gîte il ne faut pas croire ! – je me dirige vers un second plateau qui se monte, une nouvelle scène du film que réalise en parallèle de Seb et Christian, Jean-Philippe Smelt . C’est un passage qui pourrait sembler banal et trivial, une discussion familiale au début d’un dîner entre Tony, Tiffany Doll , Titof et Nathalie Vanadis , une scène de comédie dans le jargon. Mais Jean-Philippe Smelt fait de sorte une vraie démonstration de la réalité du cinéma : difficulté du perchiste à se placer sans agresser la scène de l’ombre de sa perche, nécessaire répétition des dialogues … et autres préparatifs qui rendirent à la scène le temps nécessaire à ce qu’elle soit bien réalisée.

Un banquet X convivial

Ensuite seulement – il devait être 21h30 – l’appel du repas retentit, et tous les habitants et habitantes du gîte se retrouvèrent une fois encore pour un dîner fort savoureux et fort bien accompagné.

Là, tout comme autour de la terrasse ou dans la piscine, ils se retrouvaient comme une bande de copains venues passer une semaine au vert dans un gîte. Plaisanteries et débats – mais que devient donc DSK ? Un bref retour aux préoccupation de ce satané vrai-monde-où-l'on-s'ennuie qui ne saurait masquer le plaisir qu’il y a de se retrouver à partager ce petit moment simple et joyeux, ponctué d’aimables calembours, en compagnie de ces têtes d’affiche du milieu. Redevenue là une belle bande de potes heureux de se retrouver. Car, aux antipodes du portrait détestable que de trop nombreuses personnes tendent à donner en pâture, le vrai X français c’est encore et toujours ça : une belle bande de potes réunis par de sages passionnés comme Christian Lavil , qui entre les scènes monopolisant toute leur concentration et tout leur sérieux bien sûr , sont toujours très heureux de se retrouver.

Perdu dans cette contemplation, je me surprend alors à tenter de chercher parmi eux les fameux protagonistes de l’homme au rameau : Christian ferait un Grand-Pas-Sage du tonnerre, le régisseur un non moins fameux Monsieur Pertinent, Phil un fier Majestor que rien n’arête, et caetera, jusqu’à la délicate opération de désigner qui parmi les actrices remplace la belle Colombe, la non moins belle danseuse et la charmante et impétueuse dompteuse … plus tous les autres qui font Rêverose … tels Pazunbrin, Kolossal et la sonnette …

Reverose … Rêver ose. Je dédie ce texte un peu hors du temps - Patrick ne m’a-t-il pas dit dès mon arrivée au lieu-dit : « Bienvenue à nulle-part ! » - à tout ceux et toutes celles qui osent nous faire rêver. A Christian Lavil , que je remercie amicalement, mais aussi tous ceux qui travaillent avec lui, que je n’ai pas tous nommés, confidentialité et respect de celle-ci oblige, telles ses maquilleuses, ses photographes et ingénieurs du son, son régisseur, et ses techniciens et cadreurs venus là tous pour différentes raisons que je ne vais pas tout de suite vous donner. Car, comme le serinait La Fontaine,  tout vient à point nommé à qui sait attendre.

A bientôt, et n’oubliez pas de laisser parfois derrière vous lorsque vous en avez assez le vrai-monde-où-on-s’ennuit, en glissant dans votre lecteur DVD un film de Christian Lavil par exemple ' Blanche, Alice, Sandy et les autres ', ' Marie-Noelle ', ou bien donc bientôt ce film qui se tourne en ce moment même .. à Rêverose ,  dont vous aurez très bientôt de plus amples et détaillées nouvelles.

D’ici là et même après, que les poyatouffus que vous rencontrerez vous soient proprement tondus. "

Flesh
Le Profil XStarsWorld de Flesh

Les News de Christian Lavil

Le Site Alkrys.com

• Le Film ' Don Quichotte ' ( Titre Provisoire )

Réalisé par Christian Lavil

Avec Angell Summers ( Nana ), Elsa Kryss ( Juliette ), Coco Charnelle ( Anna Karenine ), Nathalie Vanidis ( Chimene ), Sabrina Sweet ( Panza ), Tiffany Doll ( Cosette ) , Charlotte de Castille ( Rôle Suprise ), Phil Holiday ( Dan et Don Quichotte ), Ian Scott ( Commissaire Maigrelet ), Bruno SX ( Thénardier ),  Rico Simmons ( Marcel le Cid ), Tony Carrera ( Siphylis Fog ), Pascal St James ( Cyrano de Bergerac ), Robert’O ( Sancho ), Titof ( Roméo )

• Le Film ' Une histoire de béton ' ( Titre Provisoire )

Réalisé par Jean-Philippe Smelt

Avec Tiffany Doll , Nathalie Vanadis ,Tony Carrera et Titof

• Le Film ' Compromis de vente ' ( Titre Provisiore )

Réalisé par Seb Lemmy

Avec Nathalie Vanidis , Charlotte de Castille , Phil Holiday , Titof et Michael  Cheritto

Making Of : Jeff Ventury

Christian Lavil Tournage

Christian Lavil Tournage

Christian Lavil Tournage

Nathalie Vanadis ( 3 Photos )

Christian Lavil Tournage

Christian Lavil Tournage

Sabrina Sweet ( 2 Photos )

Christian Lavil Tournage

Sabrina Sweet et Christian Lavil

Christian Lavil Tournage

Sabrina Sweet , Christian Lavil et Elsa Kryss

Christian Lavil Tournage

Christian Lavil Tournage

Christian Lavil Tournage

Sabrina Sweet ( 3 Photos )

Christian Lavil Tournage

Elsa Kryss et Sabrina Sweet

Christian Lavil Tournage

Elsa Kryss et Rico Simmons

Christian Lavil Tournage

Phil Hollyday , Nathalie Vanadis et Michael Cheritto

Christian Lavil Tournage

Christian Lavil Tournage

Seb Lemmy et Nathalie Vanadis

Christian Lavil Tournage

Phil Hollyday et Nathalie Vanadis

Christian Lavil Tournage

Christian Lavil , Michael Cheritto et Tiffany Doll

Christian Lavil Tournage

Elsa Kryss et Christian Lavil

Christian Lavil Tournage

Michael Cheritto , Bruno SX , Tiffany Doll , Elsa Kryss et Christian Lavil

Christian Lavil Tournage

Tony Carrera les yeux rivés sur le moniteur de controle

Christian Lavil Tournage

Elsa Kryss , Tony Carrera et Nathalie Vanadis sous les yeux de la caméra et de Tiffany Doll

Christian Lavil Tournage

Tiffany Doll , Elsa Kryss , Tony Carrera et Nathalie Vanadis

Christian Lavil Tournage

© Alkrys.com ( Photos de Tournage de ' Don Quichotte ' ( titre provisoire )  de Christian Lavil )

25-05-2011 par Flesh



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour
Mathilde : On va dépuceler du cul Mathilde, la fille du fleuriste ! 3
Mathilde

Vidéo Explicite
Star du X
Marta

X Star du Jour
Ionella Dantes star porno
Ionella Dantes

Coup de Coeur
Vidéo Bande Annonce Gratuite

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
Petite blonde déboitée du cul et innondée de sperme.


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Barbarella XXX
Barbarella XXX

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts