Star du X sur Explicite Art
Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

X Stars en Ligne







Dorcel Cub




X Stars dans ' Dépanne Tout ou presque Tout ' chez Alkrys : La Chronique par Flesh et Tanya

X Stars dans ' Dépanne Tout ou presque Tout ' chez Alkrys : La Chronique par Flesh et Tanya


La Chronique de ' Dépanne Tout ou presque Tout ' :

" Ces temps-ci, Christian Lavil tourne régulièrement avec deux acolytes brillants : Seb Lemmy et Jean-Philippe Smelt.

On doit au premier entre autres collaborations avec Christian Lavil le making of de ' Blanche, Alice, Sandy et les autres ', ainsi que plus récemment l'idée du film ' Memoires Croustillantes d'un Gardien ' réalisé par Christian Lavil.

Quant au deuxième, il tourne depuis 2009 pour plusieurs productions, dont Alkrys et Marc Dorcel

Et à la rentrée, très bientôt, le prochain grand film d’Alkrys , centré sur des personnages fictifs inspirés de la littérature, est un petit bijou de ce trio de choc.

' Dépanne Tout ou presque Tout ' introduit une équipe de dépanneur qui comme son nom l’indique dépanne tout … ou presque tout. Bref, à part les chats dans les arbres, on peut compter sur eux ! Et ce, malgré leur intérêt pour toute sorte de débauche.

Nous avons droit à un début sympathique et assez rare puisque Christian Lavil lui-même intervient en tant que patron de cette société de dépannage, au côté de Tony Carrera

Scène 1 : Lady Diamond et Andréa Moranty

La première scène de ' Dépanne Tout ou presque Tout ' met en situation Andrea Moranty, en tant que dépanneur de piscine, et Lady Diamond en cliente courtement vêtue peu farouche. L’homme, très nonchalant, porte chemise à carreau et lunettes de soleil. Il semble être venu en touriste tant il traine la patte, et semble pressé de terminer son travail. Macho, il remarque vite que sa cliente n’est certainement pas experte en dépannage de piscine et voit là une bonne occasion de l’arnaquer et de profiter de son ignorance.

Il s’approche d’elle et cherche à lui faire payer au prix fort son piètre labeur. De son côté, elle capte tout de suite le profil de l’homme, et lui propose de faire baisser la facture à sa façon. Comprenant où elle souhaite en venir, Andréa s’exécute et commence à la caresser de manière de plus en plus explicite. Plus il parcourt les courbes de la belle, plus il fait baisser la note. Lui, semble tout à fait au goût de sa cliente. Elle lui offre son corps tout en ayant une addition de moins en moins salée. Elle pense alors faire d’une pierre deux coups.

Ainsi démarre, sur ce savoureux prétexte, la scène entre Andréa Moranty et Lady Diamond

Après les premières caresses, commencent les préliminaires. Elle lui fait une belle branlette espagnole, et il lui dit des mots doux en italiens ou en français comme la réplique suivante : " elle suce bien la salope "…

Elle lui gobe les couilles en faisant " plop " puis le suce en profondeur et à grande vitesse. Cela l’excite grandement. Un joli plan filmé juste au-dessus des épaules d’Andréa donne une perspective impressionnante sur le mouvement des lèvres de l’actrice sur son sexe et ses testicules. On notera d’ailleurs avec plaisir que la belle a été délicatement coiffée avec une jolie tresse en guise de couronne. Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Christian Lavil a beau être plutôt inflexible sur ses tournages il accorde néanmoins beaucoup d’importance à la préparation des actrices.

Celles-ci ont ainsi la garantie d’être toujours mises en valeur.

Au bout de quelques minutes de plaisir, elle entraine son amant dans ses quartiers. C’est là que va continuer, on le devine, leurs négociations.

Dans le salon, sur la table en tek, Andréa prend vigoureusement notre lady en levrette vaginale  et elle pousse des petits " aah " qui en disent longs sur ce qu’elle doit ressentir. La durée de cette pénétration est d’ailleurs à même de satisfaire pleinement les adeptes de longs va-et-vient. Après la levrette, tout en restant sur la table, il la retourne et la prend en spoon face cam.

Après quelques minutes de coups de reins, ils changent de position. Il s’allonge sur une chaise et elle s’assoit sur lui les jambes écartées en pénétration face cam. Caméra qui a la bonne idée de changer plusieurs fois d’angles, donnant à regarder l’excitante posture chaque fois différemment.

Tout en gardant la même position d’ensemble, Andréa décide de varier les plaisirs et suggère à Lady Diamond , en italien, de passer à la pénétration anale. Il joint aussitôt la parole au geste, et elle se retrouve avec sa bite dans le cul. Elle en pousse des " aah ouh ah " de satisfaction.

Acrobatique, elle s’accroupit carrément au-dessus d’Andréa. Cela permet à la caméra de s’éloigner pour nous faire profiter d’une vue magnifique sur la sodomie qu’elle exécute en étant à quelques centimètres à peine au-dessus du bassin de l’homme, un pied au sol.

Il la retourne sur la table et décide de continuer à la sodomiser en restant debout. Allongée à même le tek, elle nous offre pendant l’action une vue imprenable sur son vagin. Tout en poussant des " aah " incessants.

La scène se termine sur le jet blanc et abondant de l’homme en dessous du nombril de la belle. Comblé et ravi, il la quitte en lui disant qu’elle n’aurait rien à payer.

Scène 2 : Samia Duarte et Ian Scott

On est en pleine nuit. Tony appelle Ian alors qu’il est en plein tournoi de poker sur ordinateur. On voit ainsi que la société de Christian Dépanne Tout ou presque Tout même la nuit.

Ian doit porter secours à une demoiselle ( encore !) en pleine confrontation avec un évier mal bouché. Cela ne l’enchante guère, car il est obligé de quitter sa partie. Heureusement, la belle ( elle l’est certainement ! ) n'habite pas loin de chez lui. Ça tombe bien. C’est fou ce que le porno fait bien les choses, quand même !

La scène bascule dans la cuisine de Samia Duarte . Ian est déjà sous le dit évier en train de tenter de le réparer. Sa cliente est visiblement pressée de sortir. Elle porte un ensemble ultra sexy en vinyle noir. Cela en dit long sur le type de soirée où elle doit se rendre. Elle s’enquière du temps que la réparation va encore prendre. Ian lui demande de l’aider en bidouillant quelque chose dans l’évier. Cela lui permet d’avoir une vue exceptionnelle sur l’entre jambe de la donzelle, tout aussi sexy que le reste. Comme la caméra est placée en contreplongée à hauteur des yeux de l’acteur, on note là la sempiternelle perversité que nous octroie toujours avec délice Christian Lavil dans ce type de scène.

 On suit une brève conversation technique entre Samia Duarte et Ian Scott sans quitter cet angle de vue imprenable. Avisant avec une stupéfaction étudiée la tenue affriolante de sa cliente, il lui demande où elle est si pressée de se rendre dans cet accoutrement. Elle lui dit qu’elle doit se rendre dans un club pour faire un striptease pour un enterrement de vie de garçon. Il lui demande de lui faire une démonstration. Elle accepte, visiblement attirée par lui et excitée par la situation. Après une belle séance de booty shake, elle lui propose même de toucher " un poco " son corps. Elle est espagnole et parle avec tout pleins de " rumbolbloplo ".Il s’exécute. Elle est ravie. A l’aide d’onctueux va-et-vient du bassin sur sa bite, elle lui prodigue un délicieux frotti frotta labio-pelvien. Il ne tarde pas à beaucoup apprécier ce traitement exceptionnel.

Elle se met ensuite à sucer le plombier. La caméra se place rapidement à la place des yeux de Ian Scott ce qui donne l’impression au spectateur du film d’être lui-même sucé de la sorte. Une fameuse sorte d’ailleurs, car notre jolie señorita assure également dans ce domaine. Après quelques savantes succions, il lui tend un préservatif, ce qui en dit long sur ses intentions.

Elle enfourche l’hidalgo en le chevauchant face cam tout en se déhanchant de manière ibérique. Olé ! Ian Scott apprécie grandement car il pousse entre deux râles un " oh, c’est bon ce qu’elle me fait là ". Il reste allongé sur le carrelage tout en donnant des coups de reins vigoureux. Elle alterne entre une position passive au-dessus de lui et des mouvements tournants de bas en haut sur son sexe. Puis, elle le relève pour qu’il la prenne contre le fameux évier. Toujours bouché, est-il nécessaire de le rappeler. Elle est assise sur le bord les jambes en l’air et écartées, il la pénètre ainsi de manière vaginale. Elle semble aux anges. Et pousse des jolis " aaaah aaaah " de satisfaction. Il la baise longuement dans cette position, que la caméra nous permet d’apprécier sous tous les angles envisageables. Puis, après un baiser rempli de chaleur, la jeune stripteaseuse fait un demi-tour sur elle-même, l’air malicieux, et tend son petit cul à son amant.

Elle a visiblement complètement zappé son enterrement de vie de garçon et ce n’est pas Ian qui s’en plaindra. Il la prend derechef contre l’évier. Elle est cette fois-ci le ventre contre le plan de travail, une jambe relevée. Là encore la caméra nous permet de voir la scène sous toutes les coutures et tous les gros plans. Il la prend à toute vitesse pendant un certain temps. Elle prend son pied. N’en tenant plus, Ian se retire et positionne sa queue au-dessus de la bouche grande ouverte de Samia alors agenouillée devant lui. Il s’astique un peu et ne tarde pas à jouir dans et autour de sa bouche. Elle est contente.

Scène 3 : Pantera et Tony Carrera

Sans transition, on repasse aux prises d’appel de Christian et Tony. Visiblement ils ont du mal à trouver un dépanneur disponible pour une intervention chez devinez qui ? une cliente, évidemment jolie et sexy, ça va de soi ! A un moment, il s’avèrerait presque que c’est Christian lui-même qui doit se déplacer pour cette réparation de parabole sur un toit. Devant cette évidence, Tony Carrera décide d’y aller.

Tony se retrouve donc chez Pantera , qui est toute ravie de voir ce beau réparateur s’escrimer à tenter de réparer l’affichage de sa télévision, toute pressée de pouvoir continuer à regarder dans d’agréables conditions le film pornographique qu’elle matait alors. On notera au passage que l’équipe technique d’Alkrys a choisi fort à propos d’incruster un extrait de scène pornographique en lieu et place de l’écran de la dite télévision. En effet, si cela avait été la vraie image de la télévision, elle aurait été beaucoup moins nette.

Pendant ce temps, la jolie panthère, bénéficiant de nouveau du son grâce aux savants réglages du dépanneur, se touche allègrement un peu partout. Lorsque celui-ci se retourne pour poser une question à la jolie brune, il a le plaisir de la voir en train de se toucher délicatement le minou par-dessus le tissu de ses dessous. Elle lui sourit. Elle porte de jolies chaussures à lacets du même rose que celui de sa robe légère et du ruban qui lie sa chevelure. Alors qu’il lui lèche la chatte, elle pousse de suaves gémissements félins en lui caressant délicatement le crâne.

Pantera fait preuve d’un jeu d’actrice très excitant. Lorsqu’elle écarte sa culotte noire pour qu’il puisse entrer en elle, Les mouvements qu’elle donne à son corps attisent le plaisir du spectateur. Elle accentue sa cambrure par des déplacements langoureux rendant plus profonde la pénétration de Tony Carrera , et en profite ainsi d’avantage, tout comme nous. L’amateur de gros seins sera également comblé car les soubresauts des amants bougent les seins de la jeune femme dans tous les sens.

Elle change de position pour pouvoir prendre en bouche le gros sexe. Elle fait une gorge profonde qui met le réparateur dans tous ses états. Elle le regarde avec ses jolis yeux verts qui brillent comme une invitation à des ébats encore plus intenses.

Il la retourne et prend son joli cul en levrette. Sa bite rentre comme dans du beurre et elle pousse des râles de satisfaction en écartant ses fesses à pleines mains. Puis, il s’allonge et elle monte sur son sexe face cam à califourchon. Chaque va-et-vient est ponctué par un claquement excitant.

On remarquera avec humour à 1 :07 très précise que la position des deux acteurs est exactement la même que celle diffusée à l’écran de la télévision fraichement réparée. Est-ce voulu ou pas ? Cela restera à jamais un mystère.

Tony et Pantera passent ensuite en spoon, tout en conservant leur rythme effréné. Etant donné la position des pieds de la miss, les jambes relevées, le lacet violet de ses sandales haut perchées s’immisce dans le creux de l’entrejambe, pile poil au niveau du vagin comme s’il voulait accompagner le membre de Tony dans sa pénétration. Pendant la sodomie, ils s’échangent des baisers tout en se contemplant mutuellement avec complicité. Et c’est trop mignon.

Elle se caresse et mouille abondamment. Alors qu’il continue à lui défoncer l’arrière-train, il reçoit un coup de fil. Il répond en se retirant de sa partenaire. Il doit rentrer. Elle le termine en le branlant vigoureusement et en étalant voluptueusement son sperme sur le bas de son ventre, ravie.

Scène 4 : Tiffany Doll et Andréa Moranty

Une jeune fille, tirant avec fracas une valise dans la nuit, appelle alors notre équipe de vainqueur. Apparemment, ses parents n’étant pas là, elle se retrouve enfermée dehors. Nos dépanneurs une fois avisés dépêchent Andréa sur place en lui demandant cette fois ci de ne pas oublier d’encaisser l’intervention. On remarquera que Christian Lavil incarne avec brio le rôle du patron exaspéré par le manque de sérieux de ses employés.

Tiffany Doll , car c’est elle, voit donc avec plaisir le serrurier arrivé pour la sortir d’affaire.

Il parvient aisément à ouvrir la porte, car il possède un sacré trousseau de passe partout ( petits coquins, je sais à quoi vous penser là ). Comme son patron lui a expressément demandé de ne pas oublier de facturer son intervention, Il lui parle directement du paiement. Elle, finaude, sous de faux prétextes, l’entraine à l’intérieur de la maison. Lorsqu’elle lui dit qu’ils vont aller dans la cuisine, elle ouvre finalement la porte de la chambre. Elle lui propose de manière très explicite de payer autrement. Sans trop d’insistance, et sans qu’elle ait commencé à le chauffer, il cède à la tentation. Elle sort sa bite déjà en érection et se met à le pomper. Très excité, il saisit ses petites couettes et rythme la cadence, sans hésiter à presser la bouche de Tiffany tout contre son bassin, ce qui l’étouffe un peu. Elle s’allonge sur le lit les pattes écartées, il lui lèche les seins, lui enlève son string pour lui bouffer la chatte. Il lui frotte le clito, et la doigte. Elle gémit.

l farfouille dans le tiroir de la table de chevet et y trouve comme par hasard un joli plug en métal qu’elle se met avec gourmandise dans l’anus. Ensuite il la prend en spoon sur le lit. Puis, il la prend en levrette pendant qu’elle le regarde avec envie. Ce faisant, il lui donne de petites tapes sur le cul ce qui lui fait rougir des fesses. Toujours en levrette, il la sodomise. Semblant épuisé par l’effort, Andréa se couche sur le dos pendant que Tiffany Doll se remet à le sucer goulument. Il lui met quelques ' biffles ' sur la langue. Sans transition, le plan suivant nous montre une belle sodomie face cam de Tiffany Doll à califourchon sur son partenaire. De temps en temps, pour varier les plaisirs, tant d’Andréa que des spectateurs (trices), La sodomie devient une vaginale sans que les protagonistes ne changent de place. La position suivante est une spoon, là encore en sodo. Après tant d’ébats, Andréa soudain n’en peut plus : il doit lâcher la sauce ! Celle-ci se répand délicieusement sur le pourtour de la bouche suave de Tiffany Doll . Elle n’en perd pas une goutte. Avec un regard de malice complice, elle montre qu’elle se régale de ce nectar.

Satisfait du paiement, Andréa lui propose de lui rouvrir la serrure le lendemain. Elle lui sourit. Se quittant tous les deux comblés, elle se retrouve seule sur le lit. Et là, coup de théâtre ! A notre grande surprise, la jeune fille de bonne famille s’avère être une cambrioleuse de génie ! En effet, dès qu’elle s’est assurée du départ du dépanneur, elle se met à remplir sa grosse valise de tout ce qui a plus ou moins de valeurs dans la chambre : tout y passe, même le plug anal qu’elle remet en place ( profondément dans son cul ) juste avant de quitter les lieux, toujours à poil, la valise bien bourrée, et quelques capotes dans la main. Ça peut toujours servir !

Suite à toutes ces entrefaites, la compagnie de Christian met la clé sous la porte. ' Dépanne Tout ou presque Tout ' change de nom … mais pas d’habitudes, au grand dam de son patron.

On conclura de cette savoureuse histoire que seules les femmes ont un truc à dépanner en urgence, et qu’elles savent comment s’y prendre pour faire baisser la facture !

A bientôt pour une nouvelle chronique ! "

Flesh et Tanya


La VOD ' Dépanne Tout ou presque Tout ! '
Alkrys ( 2011 )

Durée : 102 mn

Scénario et réalisation : Christian Lavil , Jean Philippe Smelt et Seb Lemmy

Avec Tiffany Doll , Samia Duarte , Lady Diamond , Pantera , Andrea Moranty , Ian Scott et Tony Carrera

Résumé de ' Dépanne Tout ou presque Tout ' : " Une société aux tarifs exorbitants dont les clientes usent de tous leurs charmes pour faire baisser le prix du dépannage ! "

Pour Voir ou Telecharger ' Dépanne Tout ou presque Tout '

Depanne Tout ou presque Tout

Depanne Tout ou presque Tout

Samia Duarte et Ian Scott dans ' Dépanne Tout ou presque Tout ! ' ( 2 Photos )

Depanne Tout ou presque Tout

Depanne Tout ou presque Tout

Lady Diamond et Andrea Moranti dans ' Dépanne Tout ou presque Tout ! ' ( 2 Photos )

Depanne Tout ou presque Tout

Depanne Tout ou presque Tout

Pantera dans ' Dépanne Tout ou presque Tout ! ' ( 2 Photos )

Depanne Tout ou presque Tout

Depanne Tout ou presque Tout

Tiffany Doll  dans ' Dépanne Tout ou presque Tout ! ' ( 2 Photos )

Depanne Tout ou presque Tout

Depanne Tout ou presque Tout

Depanne Tout ou presque Tout

© Alkrys.com ( Photos et Jaquette de ' Dépanne Tout ou presque Tout ' )

Dernière modification : 08/08/2011
 

29-07-2011 par Flesh et Tanya



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour
Valentina Bianco : Dilatations3
Valentina Bianco

Vidéo Explicite
Star du X
Valentina Bianco

X Star du Jour
Amanda Blow star porno
Amanda Blow

Coup de Coeur
SexToy Promo et 10%

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
Aletta Ocean la stripteaseuse enculée à la chaine par trois bites


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Baise à Grande Vitesse
Baise à Grande Vitesse

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts