Star du X sur Explicite Art
Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

Telecharger Film X Streaming






Dorcel Club




Stars du X en Live Cam
X Stars au Salon Eropolis ' Paris X ' 2011 par Flesh, Troisième Partie

X Stars au Salon Eropolis ' Paris X ' 2011 par Flesh, Troisième Partie


' Paris X ' 2011 au rayon X et une seconde dans la quatrième dimension ( 3eme partie )

" J’ouvre les yeux et me revoici dans un paysage coloré et bruyant. Aussi, charmant et émouvant, car je porte ma Flo d’ Esterel adorée toute nue sur mes genoux. Elle a les jambes en l’air et repose son dos contre ma poitrine. Ses doigts s’activent sur sa chatte adorable, et elle me sourit, joyeuse et espiègle comme jamais, comprenant à quel point son cadeau me ravit. Dans tous les sens du terme car la vision toute nouvelle me ravit à mon rêve de temps immobile et cathartique. Car le rêve, c’est elle et ce don qu’elle vient de me faire : me choisir moi pour l’accompagner sur le grand podium de la scène hot du Salon ' Paris X '. Les obligations que j’ai contractées pour ce Salon auraient pu assez légitimement en pâtir d’avantage. C’est humain. Enfin, qui est humain comprendra cela aisément.

Aletta Ocean et Aleska Diamond postées en dédicace

Cependant, à la fin du show de Flo d’Esterel , je reprends mon appareil photo et je pars avec elle et son ami en direction du stand XStarsWorld. A cette heure-là, la foule y est compacte et déchainée. Aletta Ocean et Aleska Diamond sont postées en dédicace… à la place que Fakir tient à leur réserver. Au sein du stand, nous ne pouvons alors que prendre leur dos en photo. Il faut donc soit affronter la meute déferlante du public pour espérer prendre des photos de face, soit leur demander de venir au coin photo pour notre bon plaisir (et sa promotion). Personnellement, je me vois mal demander dans un anglish approximatif à ces deux icônes du Porno mondiale de cesser leur activité séance tenante pour que je les shoote un peu plus loin dans le stand. N’ayant pas pour elle l’éloquence bienvenue de Duvarngreen ou l’aplomb seigneurial de Fakir, j’opte donc pour la solution B : me mêler au public pour les prendre en photo.

Il y a deux sortes de photographes : ceux qui cherchent à obtenir une belle photo en suivant des règles et conventions efficaces, et ceux qui s’affranchissent volontiers des règles pour capturer un instant. Ces derniers espèrent donc obtenir ainsi une photo efficace. Même si souvent je fais donc fi des règles d’usage, j’apprécie finalement assez le résultat obtenu. Chacun sa méthode, c’est le résultat qui compte. Il séduira ou pas du tout, il est toujours intéressant pour le photographe de l’apprendre. Cette parenthèse étant faite, je suis donc plutôt content des photos que j’ai alors réussi à faire.

La prise de vue en Salons Erotiques


On évoque souvent la condition des artistes. Et peu celle des photographes. Je vais donc en discuter un petit peu plus ici. Qui s’est rapproché du plus grand des deux podiums de ce Paris X ne me contredira pas dans l’observation suivante. Pour être toujours bien placé, un photographe doit encore une fois finalement passer sa journée accoudé au podium. Pourquoi pas ? Bien sûr, les autres photographes – plus ceux du public désirant capturer de jolis instants avec leurs Smartphones – doivent alors s’entasser derrière cette première ligne de shoot, et donc supporter une armée de bras levé juste devant eux, empêchant en général toute photo d’être nette et bien cadrée. Il faut donc soit être particulièrement bien équipé – ou particulièrement malin tel Crypto perché sur une chaise pour ne rien perdre du défilé des X Stars Girls sur le grand podium le samedi soir – soit être capable de faire des PSVST (photos sans visibilités sans trembler). Dans ces conditions, il est très tentant de photographier le public et l’armée d’appareils photos et de caméras se dressant entre soi-même et l’artiste évoluant sur scène telle une armée de phallus en érection. Ce qui a un intérêt sociologique certain. Aussi, parmi les photos que je vous montre dans ce reportage, vous noterez quantité de cliché assez singuliers : tête géante au premier plan, haut de podium, mat large en métal, mise au point involontaire sur une feuille d’arbuste, flou artistique né d’un zoom un peu excessif sans pied d’appui, cadre général sur le public présent, ou tous ces désagréments en même temps  … pleins de petits détails – qui n’en sont pas – témoignant de l’ingéniosité et de l’opiniâtreté dont il faut faire preuve pour surmonter les difficiles conditions de la prise de vue en Salons érotiques. Qui l’eut cru, n’est-ce-pas ?
Bref, à Paris X, un photographe a intérêt soit de mitrailler , comme moi , afin de viser un ratio de disons une photo quasiment réussie sur dix, soit être de grande taille, ne pas trembler (être chirurgien en deuxième boulot par exemple) et être propriétaire d’un matériel de haut niveau (et lui-même être de bon niveau pour le maitriser tant qu’à faire) pour espérer réussir la majorité de ses clichés. J’ai envie de proposer un axe d’amélioration à ce sujet : des podiums suspendus suffisamment hauts perchés pour ne pas empêcher la prise de photos, ou alors une scène avec des gradins. Rêvons un peu, quoi ! C’est la moindre des choses lorsqu’on évolue dans un rêve rose permanent qui ferait rougir le plus obsédé des bisounours …

Question érotisme, la nouveauté est toujours possible


Evidemment, trouver mieux que ce qui a été mis en place par l’organisation Eropolis n’est pas si facile, certes, mais d’autres Salons ont prouvé que la réflexion à ce sujet pouvait amener sur de nouvelles idées intéressantes à analyser, que cela soit pour faciliter la prise de photos, ou pour pimenter encore un peu plus le plaisir de voir. Je pense à Erotix Mons , son bar à champagne souvent exceptionnel de confort et de convivialité, son podium avec un bar en face pouvant servir de gradin malin pour ne pas avoir un nuage d’appareils de prise de vue disgracieux devant soi, ses cabines de douches transparentes, et autres spas toujours très séduisants pour le public qui vient y contempler les filles s’y délassant. Ou encore, aux fameux grands écrans vidéos des Salons PRIVA Club Est (plus certains Erotica Dream) permettant de ne rien rater lorsqu’on est face à une foule compacte empêchant de s’approcher du podium et donc de l’action. Il y a aussi les piscines de catch de Bruxelles … le coin VIP assez novateur mis en place là-bas par ...

Je pense que question érotisme, la nouveauté est toujours possible. C’est d’ailleurs là tout l’intérêt des jeux du Sexe . Il est certainement intéressant de se pencher sur les diverses réclamations et attentes du public, ou des exposants pour tâcher d’améliorer sa formule. J’ai eu  par exemple une discussion très intéressante à ce sujet avec un journaliste, et ses conseils logistiques ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. A vous cher(e)s lecteurs de proposer vous aussi les bonnes idées de demain. Qui sait ? Le bouche-à-oreille se transmet-il  doucement mais sûrement aux bonnes oreilles ?Les pages continuent de se remplir. Pourtant, mon énigmatique récit est terminé. Ainsi que mon analyse partielle faite sans complaisance aucune presque. Reste la conclusion. On a pu voir ensemble qu’un Salon Erotique est la réunion de au moins cinq grands groupes ayant des objectifs parfois divergents  : l’organisation (qui représente un très grand nombre d’acteur qu’on ne détaillera guère … responsables, financiers, sponsors, service presse, services sociaux, service de sécurité, service logistique, transport et location de matériels et beaucoup de cetera) , les exposants (ils veulent soit vendre ou faire connaitre le maximum de leurs produits, soit asseoir un rôle incontournable, soit les deux), les artistes (en majorité des stripteaseuses et des actrices mais aussi quelques acteurs et stripteaseurs), les journalistes (ici, entre autres, Dorcel TV , Le Petit Journal , XStarsNews , Hot Vidéo ,  Gonzague TV , Colmax TV ,  X Intime , Yannick Perrin et certainement bien d’autres qui sont d’autant plus efficaces que leurs accès aux pôles attractifs du salon est facilité ) et enfin bien entendu les visiteurs qui veulent voir un spectacle érotique à la carte et tant qu’à faire pas trop cher payé. Tout ce beau monde a certes des desseins différents, mais pas toujours non plus. Par exemple, journalistes et publics se battent tous gentiment pour être le plus près possible des artistes sur scène, on a expliqué pourquoi dans la troisième partie. Tous ont bien sûr leur rôle à jouer, en plus ou moins bonne intelligence en pratique. Dans beaucoup de Salons, de nombreux journalistes, notamment amateurs, n’ont même pas d’entrée presse offerte, alors que ce sont quand même en partie grâce à eux que l’organisation fait parler d’eux. A moins bien sûr que la fidélité des journalistes habituels leurs suffisent dans les faits.

(Fin de la troisième partie)

Flesh
Le Profil XStarsWorld de Flesh

Le Site Eropolis.fr

Le Topic ' Paris X ' 2011 sur le Forum d' XStarsWorld

Voir la News ' Paris X 2011 Par Flesh, Première Partie '

Voir la News ' Paris X 2011 Par Flesh, Deuxième Partie '

Voir la News Jour 1 du Salon ' Paris X ' par Crypto

Voir la News Jour 2 du Salon ' Paris X ' par Crypto

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Flo D' Esterel et Flesh ( 3 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Ivana Doll ( 11 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Flo d' Esterel ( 2 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Ivana Doll ( 3 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Ivana Doll

Salon Paris X

Calia B et Anouchka5

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Laetitia ( 4 Photos )

Salon Paris X

Laetitia et Anouchka5

Salon Paris X

Laetitia

Salon Paris X

Laetitia et Anouchka5

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Anouchka5 ( 4 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Asian Shan ( 7 Photos )

Salon Paris X

Flo D' Esterel

Salon Paris X

Salon Paris X

Aleska Diamond et Aletta Ocean ( 2 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Anaïs Hills ( 4 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Aleska Diamond ( 4 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Aleska Diamond et Aletta Ocean ( 5 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Aletta Ocean ( 5 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Aleska Diamond et Aletta Ocean ( 2 Photos )

Salon Paris X

Aletta Ocean

Salon Paris X

Aleska Diamond

Salon Paris X

Salon Paris X

Aleska Diamond et Aletta Ocean ( 2 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Aletta Ocean ( 3 Photos )

Salon Paris X

Aletta Ocean avec Flesh

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Nephael ( 27 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Aleska Diamond ( 35 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Aleska Diamond avec Stan ( 3 Photos )

Salon Paris X

Nephael avec Flesh

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Barbara Devil ( 4 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Indiana Fox ( 5 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Lana Fever ( 3 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Lana Fever et Indiana Fox ( 2 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Lola Vinci ( 4 Photos )

Salon Paris X

Salon Paris X

Mademoiselle Lilith

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Salon Paris X

Le Show de Lara Brown pour le Label Black & White ( 32 Photos )

Salon Paris X

© Flesh ( Photos du Salon ' Paris X ' 2011 )

25-10-2011 par Flesh



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour
Lena, 25 ans, enculée à l'arrière du pick-up !3
Lena

Vidéo Explicite
Star du X
Luna Rival

X Star du Jour
Dayna Vendetta star porno
Dayna Vendetta

Coup de Coeur
Vidéo X Accès Illimité

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
Lucie Love se fait casser le cul par un black !


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Ma Nouvelle Colocataire
Ma Nouvelle Colocataire

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts