Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

X Stars en Ligne







Dorcel Cub



live Show Stars du X et Actrice X
Masturbateur Dorcel Girls
X Stars au Salon Erotix Mons 2012 par Nadia Libowski

X Stars au Salon Erotix Mons 2012 par Nadia Libowski


" Compte-rendu du Salon de l’Erotisme de Mons 2012 :

Par où commencer ? Eh bien commençons par la mise en place, lol. Je suis donc partie avec ma moitié vers le Salon de l’Erotisme de Mons, 45 minutes en voiture, équipée de pied en cape comme une bonne milf que je prétends être, jupette en jeans, une guêpière noire avec des motif blanc et argent, des bas autoportants, chaussures à talon assez relevés, coupe carré-plongeant et un pendentif descendant assez profondément jusque dans mon décolleté. Mon mari lui, comme tout les maris qui accompagne leurs épouses a ce genre de salon, était habillé décontracté, jeans et chemise à carreau à dominante bleu de mode, après tout, ce sont les femmes qui se montrent plus érotiquse et sophistiquées que les hommes dans ces circonstances là.

Une fois arrivé, grand malheur, le GPS de mon chéri a donné l’adresse précise du parking adjacent et il m’a donc fallu parcourir à pied les 300 mètres qui nous séparaient de l’expo… petit truc marrant, nous suivions les flèche ' archives de l’état ' lol. Premier contact avec le salon, c’est l’entrée… petite déception d’ailleurs, c’est énorme, barrière Nadar pour diriger le public, les plafonds sont immenses, c’est beaucoup trop éclairé, le personnel à l’entrée me semble d’avantage ressembler à des bénévoles d’une association militante caritative Ecolo de par le style vestimentaire et leur sérieux, mais bon, ça va vite et je compte changer d’avis rapidement une fois passé la grande porte, nous y recevons un plan du salon pauvre en détail avec seulement l’emplacement des podiums et aucun renseignement sur les exposants alors que celui de Bruxelles nous apportait tout les détails possibles et imaginables.

On passe cette porte et… c’est énorme, c’est carrément un hangar à avion ayant la surface de deux terrains de football avec des plafonds culminant à une vingtaine de mètres, le tout étant éclairé comme en boite de nuit ( c’est logique ). Plusieurs podiums dont un ou prestera Clara Morgane et des exposant à ne plus en finir…là, je reconnais que je me réconcilie avec le salon et son accueil manqué.

Mon mari et moi déambulons donc dans les allées et, je suis un peu déçue… finalement, ce sont presque toujours les mêmes exposants qui se rendent dans ce genre de conventions, mais on sent qu’assurément on accorde une moindre valeur a ce salon ci… soit cela est du aux organisateurs qui doivent tenir compte de certains paramètres d’installation pour tous ou alors c’est autre chose, mais en fait cela ressemble d’avantage à un énorme marché couvert, alors que le salon de Bruxelles lui est bien moins ' intimidant ', plus dans le style ' chic ' à cause des lieux, il faut bien reconnaitre que les caves de Curreghem s’accordent bien mieux à ce genre de festivités ( vielles briques poncées, plafonds bas à voussettes ), et puis s’agissant de couloir large, il permet l’installation en ligne de la plupart des stands, tandis qu’ici cela semblait plus anarchique. Mais bon, ce n’est pas la faute des exposants, probablement une mise en place trop peu calculée. J’avais dans l’idée de m’acheter des piercings un peu différents cette année, et je comptais sur ce salon, et là, nouvelles déception, un seul exposant, un Français venant de Nantes qui n’avait finalement pas ce que je souhaitais mais j’ai pu discuter longuement avec lui qui se trouve être un habitué des salons de ce genre et qui m’a confirmé qu’en Belgique les salons étaient bien plus ouvert qu’en France ou les gens y gardaient un sérieux incroyable… ça m’a fait rire d’ailleurs. Il me dit aussi qu’en Allemagne ils ont tendances, dans le cadre de son commerce, a négocier tout comme si on achetait des casseroles dans la casbah de Casablanca… petite anecdote, à un moment, ne voyant pas ce que je voulais exactement à cause d’une question de dimension, je lui ai dit de s’approcher avec son pied à coulisse, et je lui ai dévoilé un sein pour qu’il puisse mesurer, et il en tremblait, lol. Il a dit " y a qu’ici qu’on voit ça ", mon mari était mort de rire. Mais finalement je me suis rabattue sur l’achat de tanga dans une échoppe tenue par une Hollandaise, et je ne regrette pas mes achats très colorés, il y a même un tanga assorti à la chemise que portait mon mari. lol.

Alors maintenant revenons a nos moutons… mon mari me dit " t’es la seule blonde "… et il avait raison, mis a part quelque fausses blondes bien appuyées pour la circonstance, la plupart étaient brunes, ou rousses, mais en véritables blondes il n’y avait que moi… ça fait froid dans le dos, lol, mais au moins on m’a remarquée. Faut bien reconnaitre que les blondes ne sont plus trop à l’honneur a cause de ces blagues débiles. lol.

Autre constatation, c’est les hôtesses. Pas vraiment visibles et il fallait bien deviner qu’elles faisaient partie du salon. Celles du salons de Bruxelles étaient partout, elles circulaient beaucoup et étaient reconnaissable à leur tenue sexy toutes identiques et le badge qu’elles portaient, ont pouvait au gré de leur rencontre, leur demander tout renseignement possible et afin de bien les identifier, elles étaient présentent déjà au départ du vestiaire, à la caisse et partout ou c’est possible. Ici, pas vraiment repérable, j’imagine que dans le futur, ce problème sera résolu.

Comparons maintenant le public par rapport a celui de Bruxelles. Eh bien la Belgique est à l’image de ses vices, on y boit de la bière partout, mais ici la plupart des visiteurs en buvaient même en circulant parmi les stands, et ça à Bruxelles, il n’y avait pas… les bars y étaient bien délimité, tandis qu’ici l’aspect ' kermesses aux boudins ' y état un peu accentués à cause de ça.

Qui se rend aux salons ? Ben en Belgique, tout le monde sans distinction de classe, l’avocat, le juge, le routier, le flic, le fonctionnaire, le militaire, le métallurgiste, la technicienne de surface, la caissière, la coiffeuse, l’étudiante, bref tout. Mais… ici il y a un aspect festif en bande que je n’ai pas trouvé à Bruxelles, on y va même en famille ( pour autant bien évidement que les rejetons soient majeurs ).

Les club libertin en Belgique ont pignon sur rue, les plus connu étant le Mi-NoïOÏ et le Only4You qui a lui, toute mes faveurs depuis mon salon de Bruxelles en 2010, mais ici, et a cause du profil du salon, ils étaient plutôt ' rencardés' dans un coin, alors qu’au salon de Bruxelles ils bénéficient de par l’agencement des lieu, d’une plus grande mise en valeur… je pense qu’ils devraient à l’avenir s’assurer une plus grande publicité dans ce salon par un emplacement plus judicieux.

Clara Morgane a donc fait sa prestation, et très franchement, félicitations car elle chante réellement, ce n’est pas du play-back, c’est véritablement elle qui fait a prestation et pas le CD de chez Sony, elle mérite amplement son succès et sa séance dédicaces et photos montrait bien une jeune femme sympathique et souriante au physique de rêves. J’ai fait quelques photos et j’espère qu’elle donneront un bon rendu parce que avec un GSM parfois…lol

Nous nous sommes attardé devant un stand ou ils produisait des ' fucking machine '… violent les prix lol, c’est pas donné, et je pense que ce genre d’ustensile est vendu d’avantage à des clubs spécialisés au vu des prix plutôt qu’a des particuliers et personnellement j’aimerais pas essayer ce genre de truc à plein régime, j’en ai vu ai qui fonctionnait à vide à régime moyen et il devait bien faire 300 à 400 va et vient à la minute. Lol.

J’ai apprécié la présence de travestis qui produisaient un petit spectacle drag queen en salon privé, je les ai vus lorsque j’ai été fumer ma cigarette en extérieur, ils sont vraiment parfait dans le domaine du maquillage et ce qu’il font montre en tout cas une grande sensibilité de leur part, ils ont toute mon estime, c’est des champions du beau et bien fait.

Et finalement, j’ai filmé une superbe effeuilleuse qui a invité un membre du public à subir son lap dance. Fantastique, car en plus d’être jolie, cette fille bougeait bien et ce malheureux avait toute les peine à rester stoïque, il s’en mordait les lèvres, mais ça je l’ai filmé et je vous le publierai.

Voilà, vous savez presque tout, maintenant ma comparaison avec le salon de Bruxelles, eh bien c’est simple, même si le Salon de l’Erotisme de Mons est pas mal, je préfère celui de Bruxelles pour des questions d’agencement, ainsi que pour des questions de style et d’accueil. Je dirais seulement que si le Salon de Mons est plutôt populaire, celui de Bruxelles est assez chic, et en tant que milf c’est cette version là que je préfère. Ceci dit, le niveau est le même, il est identique et la sympathie y est la même, mais pour le même prix d’entrée je préfère bien le coté chic et classe de celui des Caves du Curreghem.

Avec tout cela et bien j’ai mal au pied, lol. "

Nadia Libowski
• Le Profil FaceBook de Nadia Libowski

Le Site du Salon Erotix Mons

Les News du Salon de l’Erotisme de Mons

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

Erotix Mons 2012

© Nadia Libowski ( Photos du Salon Erorix Mons 2012 )

22-06-2012 par Nadia Libowski



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour
Valentina Bianco : Dilatations3
Valentina Bianco

Vidéo Explicite
Star du X
Amel Annoga

X Star du Jour
Amanda Blow star porno
Amanda Blow

Coup de Coeur
SexToy Promo et 10%

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
Alexa Weix : Petits seins Petite chatte


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Butt Works
Butt Works

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts