Star du X sur Explicite Art
Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

Telecharger Film X Streaming






Dorcel Club




Stars du X en Live Cam
Holly Valenteen : L'Interview ' Tops et Flops ' de Holly Valenteen

Holly Valenteen : L'Interview ' Tops et Flops ' de Holly Valenteen


L'interview ' Tops et Flops ' de Holly Valenteen

• Tournages

- Tops : " Pour toutes les réals / prods suivantes : Sexy WebStar, Didier Noisy, Yannick Perrin, Ovidie, HPG, Les Swipp et Sabrina Sweet. "

- Flops : " Hum en déception, je n’ai peut être pas fait de grosses prods, mais le rassurant, je n’ai pas eu de plan minable non plus ! Ce qui ne me convient pas, bah je ne le prends pas ! "
 
• Scènes X

- Tops : " Performance : scène avec William pour Sabrina Sweet, on se sent toujours un peu retourné après une scène avec William !. En lieu, j’ai beaucoup aimé le tournage pour Ovidie, au bord des ruines d’un château de la Loire, en exterieur, avec pierres apparentes, bon souvenir avec Titof. "
 
- Flops : " Allez, ma scène la plus originale, ça a été avec HPG  ! Il y avait 2, 3 personnes non prévues dans la pièce. Bon malheureusement, il y a eu un bug de la caméra. J’attends une prochaine scène pour Fabien Lafait ! Fabien, tu m’as oublié ! mdrrr ! "
 
• Réalisateurs

- Tops : " 1er tournage pro avec Patrick d’Iron Star pour Sexy WebStar. Il a fait attention à moi du début à la fin pour ne pas me brusquer, du choix de l’acteur jusqu’à la scène même. J’ai aimé aussi Ovidie pour mon tournage avec Titof, calme et ambiance détendue. HPG, il m’a pris pour 2 tournages et plus personne n’a de doute sur son coté pro ! Sabrina Sweet se débrouille comme un chef dans ses nouvelles attributions de réal/prod. Elle est sympa, pas chiante ! J’te fais un gros bisous Sabrina si tu me lis... "

- Flops : " Parfois, HPG qui veut se lancer dans 10 choses en même temps en oublie certaines autres ! mais c’est pas méchant ! "
 
• Productions X

- Tops : " J'ai toujours eu un max de professionnalisme de la part de tous mes contacts réalisateurs. Jamais de retard annoncé. Le plus délicat est de gérer des absences imprévues, et pour ça, la team des Swipp se débrouille super bien ! "

- Flops : " J’avais rendez vous une fois avec une personne assez célèbre dans le milieu des parutions Mag. Je suis venue pour une interview filmée, sauf que rien ne s’est fait car j’étais pas physiquement comme il le souhaitait. Le genre de choses qui n’est pas très appréciable quand on n’est pas de Paris et qu’on vient quasi exclusivement pour ça ( avec les frais de trajet à ma charge ). J’avais qu’à être prête en gros ! Donc ça, pas cool. "
 
• Rôles X

- Tops : " Pour Sabrina Sweet avec dialogues spécial infirmières ! Bonne rigolade pour le tournage en extérieur et pour la comédie pour le dernier film d’HPG ' Vicieuses et Perverses Manga '. Comédie : bon fous rires pour Yannick Perrin et Didier Noisy lors d'une scène solo que je commençais dans un petit parc en plein Paris en faisant mon footing. On a eu début de pluie pour l’extérieur, puis tournage simple avec un orgasme à simuler ! "

- Flops : " Pas de pire rôle catastrophique ! "
 
• Acteurs

- Tops : " Bah, j'ai sympathisé avec tous les acteurs que j'ai pu croiser... non ce n'est pas une blague ! Rico Simmons, Michael Cheritto, Titof, Stan, William, Al Rash des Swipp, Luciano... J'ai gardé contact occasionnel voir régulier avec 3 des 6 cités. "

- Flops : " Bbah non, j'en ai pas ! Les casts étaient bien fait ! Que du bonheur ! "
 
• Actrices

- Tops : " Je suis du style à m'entendre avec beaucoup de monde car je cherche pas les embrouilles, si on ne s’apprécie pas, j'évite ! Donc celles que j'apprécie : Je commence par Lilian Love que je connais depuis mes débuts, ça va faire bien 1 an et demi maintenant. Allya, une des plus dégentée du X français ! Nous étions voisines et ne ne nous sommes pas croisées pendant un bon moment. Après rencontrées sur les salons :

Angell Summers : On se côtoie depuis plus d'un an sur les salons, donc même si on s'appelle pas tous les jours, ça me fait plaisir de voir qu'elle se débrouille vraiment bien. Tu as rencontré les bonnes personnes en prenant ton temps Angell. Maintenant ça paie ! Et merci pour les 2,3 tuyaux que tu as pu me filer. Gros bisous à toi.

Milka Manson : Rencontrée au départ sur les salons, avant son pic au sommet de la gloire, et j'ai pu faire un tournage avec elle... Que dire, elle est pro ! Et ça fait plaisir de la revoir plus zen après son pic de tournages. Elle est moins speed ! Je t'adore Milka !

Lavandra May : Trop géniale, simple et gentille... que dire de plus. Je rigole bien avec toi ! J'ai hâte de te revoir ! lol !

Angels Sydney : Je l'ai rencontré au départ à Bruxelles, comme pro et moi comme débutante. Pas de contact au début, mais on a fini par créer des liens en se retrouvant sur les mêmes stands pour certains salons en voyant arriver une nouvelle génération d’actrices. ( ça nous a fait nous sentir plus vieilles d’un coup ! ). Merci de m’avoir aidé avec tes précieux conseils. Je ne t’oublierai pas !

Eliska Cross : Découverte pour moi sur le tchat XStarsWorld, puis sur les salons. Elle est sympa et on a vite sympathisé ! On est depuis en contact réguliers, elle m’aide parfois et réciproquement. "
 
- Flops : " En général, je n’aime pas les filles qui se pensent Star du X après 1 seul tournage. Ca ne sert à rien de planter des pros et de croire que malgré ça ça va marcher. Contrairement à certaines, je suis dans l’optique qu’il y a de la place pour tout le monde car chaque fille est différente et elle est prise pour ses qualités. Donc arrêtez de vous prendre la tête ! " 
 
• Positions

- Tops : " J’ai testé de l’acrobatique, il y en a eu des sympas et délirantes, style un 69 debout et moi la tête en bas ! ( oué je vous mets la photo ! )

- Flops : " Toujours en version tendance acrobatique, la version hard : le mec debout qui me prend les épaules dos au sol en pilonnant, ça tapait un peu trop sur la colonne vertébrale ! "
 
• Ejacs

- Tops : " J’ai eu de nombreuses éjacs suite à tous les tournages pros et mes persos. Les plus amusants : j’ai eu une fois pour une vidéo perso un libertin qui faisait des éjacs monstrueuses ! J’ai vraiment été décorée ! Sinon, il y a eu quelques éjacs imprévues comme toujours mais les plus marrantes sont celles qui n’arrivent pas sur la partie du corps défini. ex : visage au lieu des seins. Sans être prévenu ça surprend ! "

- Flops : " Durant mes 5 dernières années où j’ai fait mes propres vidéos persos, avec des partenaires qui n’étaient pas acteur ( il faut le préciser ) il y a forcément eu de nombreux ratés. Mais quelques uns ont tout de même su se rattraper en repartant de plus belle pour une deuxième érection. Ce qui provoquait parfois l’impossibilité de faire la 2ème éjac. "
 
• Stylisme et look

- Tops : " J’adore changer de style ! J’ai fait du classique lingerie jusqu'à l’infirmière sexy, ou la joggueuse. "

- Flops : ...
 
• Maquillages

- Tops : " J’ai fait la quasi-totalité de mes maquillages excepté pour ma 1ère scène pour Iron Star. Ah c’était démoniaque ! "

- Flops
: " J’ai fait dans mon propre style à chaque fois ! On aime, ou on aime pas ! "
 
• Lieux de tournage

- Tops : " Aux abords d’un château dans l’ancienne cité. Tournage en extérieur, avec jardin en pierres apparentes ! génial ! Sable et plages : j’ai pas encore fait ! "

- Flops : " En moins top, la version en forêt en hiver. Déjà on se gèle et en plus pas confortable du tout. "
 
• Salons X et Stands sur un Salon X

- Tops : " J’ai fait quasi tous mes salons sur les stands XStarsWorld / XStarsNews, et ça a été une bonne ambiance à chaque fois. Malgré le renouvellement des actrices qui est chose logique, on se marre bien et j’ai hâte d’y retourner. "

- Flops : " Certains salons sont néanmoins désagréables de part la fréquentation assez immature : photos de sexes féminins à peine à un centimètre de nous, personnes qui veulent nous toucher... Obligé de faire la police toutes les 5 minutes. "
 
• Shows et Strips

- Tops : " Lors de mon passage comme Club Est Girl, j’ai eu des shows à différents endroits : show Table Dance au Bar, dans la partie discothèque toujours au Bar. J’ai également participé à plusieurs grands podiums sur les salons XStarWorld / XStarsNews pour des shows avec lancé de Tee Shirts et Strip Tease. Il y a toujours beaucoup d’encouragement lors des podiums et c’est une chose inoubliable. "
 
- Flops : " Ahh, si j’ai un scoop ! Avant de me lancer officiellement dans le X Pro, j’étais modèle photos. J’ai fait 2 salons pour un stand de modèles. Et j’ai été invitée à participer à un Miss seins nus et Miss Nu, sauf que, être jetée sur un podium alors qu’on y était pas préparé c'est dur ! Résultat, j’ai été minable ! Un genre de strip complètement raté, je ne savais pas quoi faire ! La méga cata ! Heureusement, c’était un petit salon, et les visiteurs ne se rappellent plus de moi... pas pour ce salon du moins ! "
 
• Jaquettes de dvd

- Tops : " Les jaquettes de film sont en cours, j’ai tout aussi hâte que vous de les voir ! A savoir pour le dernier HPG et le prochain Sabrina Sweet. "

- Flops : " Bah forcément, j’en ai pas non plus ! "
 
• Shoots et séances Photo

- Tops : " J’en ai fait plusieurs. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec des photographes pro comme Pierre Magne ou Sandrine Sauveur mais aussi d’autres rencontrés sur Lille. D’ailleurs, j’ai toujours de nombreux projets photos : Rencontrer Nina Roberts ou Nekosaï pour du bondage en pro. J’ai fait suite à des publications magazine pour des interviews et articles divers. J’en suis toujours assez contente, même si en général, ces publications préfèrent les photos hard au détriment de belles photos artistiques. "

- Flops : " J’ai fait quelques shoots de photographes en club photos, mais la plus drôle ( cependant la moins intéressante pour moi ) a été un shoot pour un photographe débutant qui voulait tester du nu pour travailler les lumières. Résultat, il a été très perturbé pendant tout le shoot, et à la fin, m’a fait comprendre qu’il aurait aimé avoir une copine comme moi. Et moi, ça m’a bien fait rire ! "
 
• Articles de presse et internet

- Tops : " Plusieurs articles me présentant dans les magazines tels que : Interconnexion, Adult Only, Chobix, La Tribune du Plaisir, Indescent mais aussi Cast’X pour une interview. "

- Flops : " Peu de flops, mais parfois, la qualité des photos ne rend pas top. Sinon, certains peuvent être difficiles sur le choix des photos, du coup on n’est pas hyper satisfait du rendu final. "
 
• Effets et conséquences du X

- Tops : " C’est un monde où je me sens à l’aise et libérée. Pouvoir jouer la femme sexy sans être vu de façon vulgaire, se sentir désirée, exciter les gens, c’est une chose que j’ai découverte avec le X et qui me fait me sentir plus sûre de moi aujourd’hui. "

- Flops : " Je suis obligée de me tenir plus que discrète envers la famille et les amis, ils ne comprendraient pas cette passion. "
 
• Rencontres et relations dans le X

- Tops : " Je me rends compte qu’à l’heure actuelle, je connais pas mal de monde dans le X, mais ça n’empêche pas tout ce petit monde d’être des gens normaux et de parler de tout et de rien. J’ai eu beaucoup de bonnes rencontres, des actrices et acteurs déjà pros qui connaissaient les bonnes personnes. Mais le principal, sans qui vous ne verriez pas cette interview, c’est Fakir, que je connais maintenant depuis bien 1 an ! Dans les amitiés, oui j’en ai parlé précédemment dans les acteurs / actrices. On s’en fait même dans ses principaux fans qui deviennent des amis. "
 
- Flops : " De gros flops dans mes rencontres ? Huummm, heuuu, peut être pour une ou 2 actrices. J’ai aussi 1 ou 2 réalisateurs avec qui je pensais pouvoir échanger et qu’au final je n’ai pas intéressé. C’est leur avis, mais parfois on ne le répétera jamais assez, dites le franchement quand une fille vous plaît pas au lieu de laisser attendre et relancer dans le vide. "
 
• Meilleurs moments et souvenirs

- Tops : " Se rappeler des salons érotiques avec les personnes qui étaient présentes, les visiteurs contents voir hystériques juste pour avoir signé une dédicace sur un flyer ! Avoir découvert les podiums, les shows, les tournages, tout un monde à part où c’est une grande famille. "
 
- Flops : " J’ai donné mes déceptions dans les catégories plus spécifiques... Je vois pas quoi rajouter ici... "
 
 Merci Holly Valenteen

Le Site de Holly Valenteen

Le Blog de Holly Valenteen

Les Liens Holly Valenteen X Star

Le Profil XStarsWorld de Holly Valenteen

Les Interviews ' Tops et Flops ' sur XStarsNews

Holly Valenteen

Holly Valenteen

Holly Valenteen

© Crypto ( Holly Valenteen et Fakir )

Holly Valenteen

© Sexy WebStar ( Holly Valenteen )

Holly Valenteen

© Tucco ( Holly Valenteen et Luciano ) 

03-03-2009 par Holly Valenteen



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour
Mathilde : On va dépuceler du cul Mathilde, la fille du fleuriste ! 3
Mathilde

Vidéo Explicite
Star du X
Luna Rival

X Star du Jour
Nilla star porno
Nilla

Coup de Coeur
Actrices X - Gratuit

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
Petite blonde déboitée du cul et innondée de sperme.


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Education très Sévère Conseil de Discipline
Education très Sévère Conseil de Discipline

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts