Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

X Stars en Ligne







Dorcel Cub




Masturbateur Dorcel Girls
Kimmy : Retour sur le Salon ' Erotic Tournai '

Kimmy : Retour sur le Salon ' Erotic Tournai '


" Vendredi 8 Octobre 2009

J'ai dormi trois heures, je suis dans le RER qui me conduit à Nation.

Fabien Lafait doit m'attendre avec une palanquée d' X Starlettes au ' Canon de la Nation ', nous nous rendons au salon du X de Tournai en Belgique.

J'ai un peu de retard, une quinzaine de minutes, mon sac n'est pas très lourd mais je suis encombrée avec ma bâche toute neuve, 180/150cm et puis de toute façon, je sais que lorsqu'on nous donne une heure de rendez-vous, le retard éventuel est compris dans l'heure, donc je ne culpabilise pas.

Je m'explique :

" - Kimmy , on a rendez-vous à 9 heures au ' Canon de la Nation '

- OK Fabien j'y serai. "

Traduction:

Fabien : "  Kimmy, on part à 10 heures du ' Canon de la Nation ', mais je te donne rendez-vous une heure avant parce que les filles sont tout le temps en retard ! "

Kimmy : " Ok Fabien, mais tu sais que je ne suis que très rarement en retard et que cela ne dépasse jamais le quart d'heure. "

Conclusion :

Kimmy : " Ah super, je pensais être à la bourre mais personne n'est encore là je suis la première ! "

[ Le double de Kimmy : " Mais oui mais tu le savais, patate ! Maintenant on va se geler jusqu'à ce qu'ils arrivent " ]

Il n'est que 9h15 !

Oh, il pleut, magnifique !

Oh ! 10h20 ! Salut Fabien !

Je m'attendais à voir plus de gens embarquer pour la cession Tournai, je vois quelqu'un à l'arrière du Chrysler, mais avec les vitres fumées... dur de deviner de qui il s'agit.

La place avant passager est libre, je m'y installe, me retourne et sous une jolie casquette pailletée je vois Anais Hills !

Je suis ravie, ma moue se transforme en grand sourire ! Moins d'une semaine s'est écoulée depuis le salon de Nice où nous étions ensemble !

J'ai trop sommeil, j'ai presque honte de me blottir contre mon sac que j'ai transformé en oreiller.

J'ai souvent peur en voiture mais Fabien fait toujours très attention, alors je laisse le marchand de sable distribuer quelques mètres cubes de son excellent grain au dessus de ma tête.

Je n'ai vu ni le temps ni la route passer ( merci marchand ) quand, en ouvrant les yeux, mon visage se glace! je comprends au vu de la température que nous sommes arrivé en Belgique ! et Fabien à trouvé le moyen radical de me sortir des bras de Morphée : ouvrir la fenêtre !

Un Tournois ( qui habite à Tournai, je vais les appeler comme ça ) nous indique la zone où le salon se déroule.

Je regarde si Anais est toujours là, comme pour me rassurer car j'ai l'impression d'etre sur une autre planète tant mon décalage corporel et mental me foudroie.

Vous voyez l'apesanteur ? Hé bien à peu près la même chose, mais sans le vomit.

A ce moment là, je reçois un texto de Carla Sainclair : " Kimmy je vais arriver un peu plus tard que vous, ne t'inquiète pas "

Je sais qu'elle est dans une mauvaise période sur le plan sentimental, donc normal que je m'inquiète pour elle puisque nous sommes copines.

Je pose un pied sur le sol Belge :

" Oh ! il pleut ! Génial ! ça va me changer de Paris ".

Un vigile, probablement Tournois me regarde et me dit : " Ah bon parce qu'il fait beau à Paris ? " LOL

" Mais bien sur que OUI ! il fait toujours beau à Paris, comme " tous les chemins mènent à Rome " et " un tiens vaut mieux que deux tu l' auras ".

Il me regarde fixement pendant une dizaine de secondes, le regard froid, sans un mot, presque méchant, va-t-il exploser de rire ? me demander de répéter ( car ce que j'ai dit est compréhensible par seulement deux personnes au monde : moi et le double de moi ) ou foncer droit me coller une tarte ( car j'aime ça et que ça me manque ) parce qu'il se sent prit pour un abruti...

Non, il choisi d'exploser de rire, prétextant que mon accent chantant lui rappelle une petite amie qu'il fréquentait dans les année 80... [ genre il me drague en même temps ? ] " Chut, Kimmy double, tais-toi ! Ne commence pas à te faire des films comiques dans ta tête tu va finir par me pourrir la journée, tiens-toi bien".

Le temps, donc, boude, une gueule de trois kilomètres, par contre les gens sont heureux, je croise à peu près dix personnes dont je peux faire un bilan dentaire, pour atteindre le stand en préparation.

Nono me tend les bras, trop cool, une personne qui m'est familière ! Il me présente la loge Deluxe, une salle d'environ 60 mètres carrés, moquette, chauffage, le top du top. Je jette mes affaires au sol ( oui il n'y a strictement aucun meuble, on a déjà une loge, on va pas non plus s'en plaindre ).

Je fais un tour rapide du salon, les stands se dressent les uns après les autres, sont en bordel complet, des cartons renversés en veux-tu en voilà !

J'embrasse les abonnés des salons, ces vendeurs forains bien courageux, qui montent et démontent des stands tous les weekends, qui se tapent des bornes et des bornes...

Je me retrouve nez à nez avec ma voiture ( oui c'est la mienne sauf que le propriétaire actuel ne sait pas encore que je vais repartir avec ), un superbe Hummy, noir, qui tue la mort dix fois.

Le propriétaire me montre les clefs, et baragouine je ne sais quoi en hollandais ! Je fais signe de me les envoyer, mais il les garde, ce ch@cal ! On immortalise le moment avec l'Iphone.

L'ai encore du caca dans les yeux, mais je vois assez pour reconnaître Jean-Louis de ClubEtLibertins.com, presque un an est passé sans se voir ! Je saute à son cou et suis ravie de voir encore une personne familière que je trouve bien agréable. Je suis en jogging, veste à capuche DC, les cheveux en bataille et pas encore ravalée facadement.

Je commence la cryogénisation, de plus, il est l'heure de se restaurer !

" Kimmy, tu vas à Quick ? Tiens, fais attention, les voitures américaines il faut bien appuyer sur la pédale pour démarrer ! "

Le double de Kimmy : [ - " Non mais tu me prends pour une touriste ? Genre c'est un vélo ta caisse ou bien ? je suis future propriétaire d'un Hummer et tu oses me donner la marche à suivre pour démarrer
une voiture américaine ? ( surtout préparée pour la France avec pratiquement que des options françaises ! ) pfffff... " ]

- " Oui, j'y vais, je meurs de faim, tu as des sous ? Ta carte grise ? Au cas ou un Tournois policier se mette en travers de la route ! "

- " Quoi ? un tournoi policier ? "

- " Non, laisse tomber, je suis encore un peu fatiguée. "

Je prends Anais par la taille et on fonce dans la voiture, chauffage à fond direction Quick. Je me réjouis d'utiliser mon Iphone ( oui tout le monde le sait, j'ai l'Iphone et j'aime ça ! ) et sa ravissante fonctionnalité GPS.

De retour, je dévore mon menu et file me recoucher, j'ai fabriqué une mini cabane dans la loge, avec des cartons géants et du tissus trouvé dans les affaires de Fabien.

Les sound systems se mettent tous à faire leur balances. J'entends ' Sky & Sand ' sur l'un d'entre eux. Je repense alors à un retour de tournoi de rugby, à Port de Bouc ( 13 ) du mois de juin. Je suis un peu nostalgique.

Je ne dors pas mais rêvasse, j'ai mis le chauffage, je me sent couvée et bien.

Une douce main vient caresser ma joue, et en ouvrant les yeux, Carla Sainclair m'attrape et m'embrasse. Le téléphone, c'est bien, mais de se voir et revoir c'est cent fois mieux :)

Elle me donne l'horaire de mes shows et file se préparer.

Je m'incruste dans le bureau des responsables et enquille Amelie Jolie et Maxence sur la guest list. Youpi, on ne me demande rien. Je me sauve avant que trop de questions ne se posent.

Je pointe le bout de mon nez sur le stand, le public commence à sillonner les allées du salon. la musique est très très forte, je me dis que c'est pour tester et que tôt ou tard le son baissera ( mais je ne suis pas au bout de mes peines cotés tympans )

Nono me demande comment on va accrocher ma bâche, et je ne sais que lui répondre. "On va juste mettre du double face sur le tissus, ça tiendra jamais mais j'aime bien faire des trucs inutiles ".

Sophie Land et Monsieur C se joignent à nous. Je suis ravie ! Pareil qu'avec Anais, pas une semaine s'est écoulée entre notre dernière rencontre et le salon de Tournai.

Chacun commence à faire sa vie, on enchaîne les dédicaces, photos et racontage de vie.

Sophie Land : " Nan, tu as vu Kimmy , le temps pourri ? Il a plu tout le long du trajet ! "

Kimmy : " M'en parle pas, j'ai faillit me battre il y a une heure à ce sujet ;) "

Je vois Omega Love au loin, je l'affectionne depuis peu au travers du Forum XStarWorld, je cours à sa rencontre, nous nous serrons bien fort dans les bras l'une de l'autre, je suis très heureuse d'enfin la rencontrer en chair et os. Elle sent divinement bon.

Nous discutons comme si nous nous connaissions depuis toujours, je craque sur elle ! Une superbe poupée aux cheveux rouge vif !

Je l'invite aux sanitaires ( ben oui j'ai pas de maison à Tournai ! ) en lui proposant de reboucler ses cheveux au fer à lisser, on papote, on rit et on retourne dans la foule.

Mon show est dans une demie heure, il faut que je me bouge !

Arnaud et Choupette sont là ! Mes deux amours, je suis aux anges ! Je les câline et file sur le podium.

Il y a peu de gens, mais je ne crains pas de ratade ! Tout se fait à l'instinct, le monde se ramène autour du podium sur lequel je joue avec ma souplesse, mes formes, mes cheveux, mes seins, mon corps.

Pendant mon show, j'invite un jeune homme à me rejoindre, mais comme d'habitude ( je ne bois pas mon café, je ne quitte pas la maison, et on ne fera pas l'amour ) je ne m'en occupe quasiment pas.
Cela m'ennuie de faire monter quelqu'un, c'est tellement banal, je n'ai pas besoin de ça pour faire vivre les vingt minutes que l'on me donne pour montrer mon corps et ce que je sais faire avec.

Alors meubler mon temps avec un inconnu, moi qui ne suis pas très " copain copine quand tu veux on pine ", c'est vraiment pas pour moi.

Je vois Jean-Louis dans la foule qui commence à grandir autour de tout l'espace, je lui souris et me sent bien, je crois que cela se voit d'ailleurs. La musique me porte, les frissons parcourent la moindre parcelle de peau qui me recouvre.

Fin du show, les gens sifflent, en redemandent, applaudissent et me félicitent. Je suis très surprise.

Je descends du podium, je me sens terriblement bien, légère, bourrée d'endorphines le sourire aux lèvres.

Greg et Nalya Dolls sont sur le stand de fabien que je rejoins, je suis trop contente de les voir. J'aperçois en vitesse Clara Nylon que je bise.

Je prends place derrière les tables pour dédicacer une carte quand ma bâche s'écroule. J'explose de rire et les gens autour de moi font la même chose !

Je galère pour la replacer, les tables ne doivent pas aimer que je monte dessus, elles bougent j'ai très peur de tomber

Amelie Jolie et Maxence me rejoignent, et là, c'est le top ! Mes deux amis avec moi ! On part boire un verre et discuter cinéma, Lynch, Lynch, John Carpenter, Tarantino et re Lynch. Ca fait vraiment du bien d'en discuter avec des gens qui savent vraiment de quoi ils parlent et qui sont passionnés autant que moi.

Le salon va fermer ses portes, la musique est vraiment trop trop forte, tout le monde a mal à la tète...

On rejoint un hôtel et, mauvaise surprise, avec Ana, les draps de la veille sont toujours là, sauf que l'on doit dormir dessus et que, la veille, ce n'est pas nous qui avons dormi dedans.

Sur ma taie d'oreiller, de la crotte de nez, dans le lit d'anais, ce n'est pas disible, mais il y a entre autres des poils et du...

Là j'ai des frissons, mais pas de bien-être...  Je file sous la douche, j'y reste une heure, je suis cassée mais c'est de la bonne fatigue.

Je m'habille de la tête aux pieds pour me coucher sur le lit, je laisse tomber le dégoût ( enfin, j'essaie... ) et m'endors.

Ana dors encore, je ne veux pas la réveiller, elle est trop belle comme ça. Au petit déjeuner, Sophie me rejoins.

On se raconte nos petits secrets et je remonte avec un plateau déjeuner pour Ana.

Nous rejoignons le salon, je vois Carla complètement excitée et énervée, elle m'explique dans la loge que " ça l'a saoulée ", qu'elle en a marre et qu'en plus, l'Urssaf l'attend devant le stand pour un contrôle. Je m'inquiète et lui propose un plan K : je sors de la loge, simule une morsure de renard enragé ( comme quand j'ai pas envie de faire la queue sur le stand des sandwiches ) et pousse les deux agents de l'Ursaff vers la sortie, pour faire diversion et qu'elle puisse se planquer sur un autre stand afin d'être plus tranquille.
Elle ne croit plus au père Noël donc elle me remercie en me disant qu'elle ne les craint pas plus que ça.

Le temps passe, plutôt bien d'ailleurs, pas de point négatif, que ce soit du coté organisation ou visiteurs, les gens sont assez agréables et souriants.

Un garçon saoul viens me dire que sa copine l'a quitté et qu'il est triste, je le console par quelques paroles et m'enfuis. Un genre de beau gosse bodybuildé viens me kidnapper pour m'emmener sur le grand podium : l'heure du show est arrivée. J'attrape en passant ma muse, Elodie Bathory , elle est sur le stand Gornoss Production ( que je ne connaissais pas)  où les regards se sont tous tourné vers moi. Je lui dis de venir m'aider à me donner du courage pour mon show car je suis cassée de la veille...

Elle me suit, le temps de me recoiffer, et je suis devant le public très silencieux ( silence qui ne s'éternise pas ).

Comme la veille ( mais puissance dix ), je frissonne, je joue avec quelques regards dispersés dans la foule et je m'amuse.

J'arrive quand même à boire la tasse en renversant de l'eau sur mon corps, pendant dix secondes, j'arrête de respirer, je suis en apnée, afin de faire redescendre l'eau qui est dans mon nez, mais dix secondes, quand tu es nu devant une horde de gens qui te regardent comme si tu étais un extra terrestre, ça parait une heure ! C'est terriblement long. Mais je pense au final, que personne ne s'en est rendu compte. Quand j'y repense, cela ne me déplairait pas de finir ma vie ainsi, noyée avec 10 centilitres d'eau pendant un show devant des gens. Super !

Mes bas de latex claquent sur la moquette du podium, ils sont fatigués, ils ont supporté mes gambettes pendant presque trois ans, pas tous les jours, mais assez souvent, ce n'est donc pas moi qui vais décéder ce soir par noyade, mais ces bas, par abrasion : Ablation par raclage de la partie superficielle des tissus.

Cette fois, je n'ai pris personne avec moi, pas envie du tout, j'ai simplement joué avec un jeune homme qui semblait heureux de me voir! Le tout à distance bien entendu.

En descendant de scène, j'embrasse Elodie et je file me sécher sur le stand. J'ai chaud mais la température est basse et comme je déteste être malade, je fais toujours tout pour éviter de l'être.

Les visages défilent devant moi, je me sens moins bien que la veille, j'ai envie d'être quelque part où je pourrai me sentir chez moi, mais ce quelque part n'existe plus depuis 2 ans maintenant.

Le monsieur du stand voisin m'apporte une crêpe au Nutella, adorable celui-là, c'est rare de nos jours, quelqu'un à qui tu ne demande rien qui t'apporte quelque chose de bon et qui ne veut rien en retour, gratuitement, juste comme ça !

Je retourne au podium pour un dernier show sur lequel j'invite Amelie Jolie ;) il ne dure pas bien longtemps et je m'en rappelle très peu, en fait, je ne me souviens que d'Amelie et du sourire de Choupette qui était sur le coté avec Arnaud. Merci à eux ;)

Je dis au revoir à tout le monde, Nono, Amelie, Maxence. J'ai les larmes aux yeux de quitter Choupette, je me sentais un peu chez moi et consolée dans ses bras, je sais qu'elle et Arnaud vont vraiment me manquer. Je file essuyer les quelques larmes que je viens de lâcher dans la loge.

Carla vient m'embrasser et me donne rendez-vous pour le salon de lille : " Pleures pas Kimoulette, ça va vite passer jusqu'au prochain salon " et là, j'étais à 10 miles d'imaginer que c'était la dernière fois de ma vie que je la voyais. Qu'on se quittait, mais pas pour toujours, puisqu'elle nous attends certainement pas bien loin, simplement dans le temps.

Le salon ferme ses portes, je rassemble mes affaires et fonce dans la voiture m'affaler sur les sièges avec Ana. Nous retournons à l'hôtel quelques heures plus tard, j'ai demandé des serviettes propres à la réception le matin, elles sont posées sur le sol de la chambre, mais quand tu vois l'état de propreté des draps, il ne vaut mieux pas imaginer celui du sol, sinon ça te file des boutons ;)

Le lendemain matin, on rentre sur Paris, le temps toujours aussi pourri c'est donc que tout va bien. Je suis courbaturée, j'ai des bleus mais heureuse de mon week-end. "

Kimmy

Le Blog de ' Kimmy Zombie '

Le Blog de ' Kimmy Doll '

Les News de Kimmy

Le Profil XStarsWorld de Kimmy

Le Topic de Kimmy sur le Forum XStarsWorld

Voir la News ' Le Journal de Kimmy au Salon du X de Paris '

La Video de Kimmy au Salon Erotic Tournai :



© Kimmy ( Video de Kimmy sur le Podium du Salon Erotic Tournai )

Kimmy

Kimmy devant le Hummer

Kimmy

Kimmy et Sophie Land

Kimmy

Kimmy

Kimmy

Kimmy

Kimmy et Nalya Dolls

Kimmy

Kimmy et Greg

Kimmy

Kimmy sous sa bâche...

© Greg ( Kimmy au Salon Erotic Tournai )
 

18-11-2009 par Kimmy



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour
Fira Ventura et Luna Rival : Deux teens françaises s'amusent avec un appareil photo en studio3
Fira Ventura

Vidéo Explicite
Star du X
Angela Kiss

X Star du Jour
Lela Star star porno
Lela Star

Coup de Coeur
Vidéo x Gratuit

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
Kenza Suck : Mêlée des corps et positions chaudes


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Chloe, 24 ans ... Couturière
Chloe, 24 ans ... Couturière

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts