Star du X sur Explicite Art
Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

Telecharger Film X Streaming






Dorcel Club




Kthylee : son Interview ' Tops et Flops '

Kthylee : son Interview ' Tops et Flops '


Interview Tops et Flops de Kthylee :

• Tournages

- Tops : " J'aime le travail sérieux, mais avec une bonne ambiance. Je me souviens de quelques bons délires notamment avec XXLfrance pour le tournage de ' PizzaXXL '… "

- Flops : " Je pense c'est mieux de ne pas citer de nom, lol d'autant plus que ce n'était même pas la faute du réalisateur, mais on s'était fait planter par l'acteur, débutant et amateur qui devait faire la scène avec nous. Il a fallu donc trouver quelqu'un d'urgence pour le remplacer. Donc, une fois l'acteur trouvé on s'est retrouvé dans une toute petite chambre d'hôtel et le remplaçant que l'on avait trouvé avait, disons, quelque difficultés devant la caméra... De plus, le réal a du s'absenter pour une urgence, du coup je me suis retrouvée toute seule avec l'autre actrice et l'acteur, et avec l'autre fille on tenait la caméra à tour de rôle. Au moins le point positif dans l'histoire, c'est que j'ai pris un certain goût à tenir la caméra… lol "

• Scènes X

- Tops : " Là, j'hésite... Car il y en a eu deux, qui sont pour moi de très bon souvenirs. La première pour ' Partouze Niçoise ' de XXL France où margaux me fait mon tout premier fist... un vrai régal. Ma deuxième pour jyp-audiovisuals avec Cristal ( ne pas confondre avec Krystal Wallas ) et toujours le dit ' Doudou ' pendant laquelle j'ai eu mon premier orgasme anal... Wwoouuaaahhhoooouuu… il n'y a pas de mot tant c'était bon... "

- Flops : " La fameuse dont je parle juste au dessus. Après celle-là, je me suis promise de ne plus travailler avec des acteurs débutants amateurs. C'est trop difficile à gérer, mais bon il a fallu quand même que je travaille à nouveau avec des amateurs débutants… "

• Réalisateurs

- Tops : " Fabien Lafait , Régis, Olivier Lesein , Ovidie , jyp-audiovisuals… Avec eux, les bonnes ambiances sont garanties. "

- Flops : " Celui auquel je pense est un bourru qui traite les filles un peu comme de la merde... "

• Productions X


- Tops : " Je n'ai fait pour le moment qu'une scène pour eux, mais je dirais Dorcel "

- Flops : " Les premiers pour qui j'ai tourné et qui n'existent d'ailleurs plus. "

• Rôles X :

- Tops : " Celui que j'ai en ce moment pour des scènes avec jyp-audiovisuals, mais patience, je vous en dirais plus en temps voulu. "

- Flops : " Un de mes premiers pour ' Papy Voyeur ', je suis sincèrement désolée, mais je préfère être honnête, les vieux à ce point, c'est pas mon truc... "

• Acteurs


- Tops : " Michael Cheritto , sans hésiter… "

- Flops : " Merlin qui, comme par hasard, soit n'est plus acteur, soit je suis aveugle... "

• Actrices


- Tops : " Malycia X, ma sorcière ! ( Ne va pas dire que je ne pense pas à toi. Lol ). Je vous rassure il y en a plein d'autres, mais la liste est longue… lol "

- Flops : " Je sais que cela ne se fait pas mais elle a pas hésité à me mettre des poignards dans le dos. Et comme par hasard, là aussi, on ne la voit plus. Elle n'est pas resté longtemps dans le X, et ce n'est pas une perte, mais Shiny… si on devait lui mettre une note, je mettrai -9999999999... "

• Positions

- Tops : " Celle que l'on appelle la ' Face Cam ', alias la ' cavalière ', mais on tourne le dos au mec et on regarde la Cam... Difficile niveaux endurance, mais en fait moi ça me fait planer car j'en profite pour faire ma muscu… lol "

- Flops : " En privé, le ' lotus ' elle ne me fait pas bézef d'effet. "

• Ejacs


- Tops : " Une qui nous a surtout bien fait marrer, c'est sur mon tout premier tournage, ou un acteur à reçu sur lui l'éjac de l'autre… Ils étaient à peu près l'un en face de l'autre et devaient jouir sur mes seins. "

- Flops : " Pour un tournage à Paris, nous étions quatre filles et trois mecs. Aucune des filles ne voulions d'éjac sur le visage et nous l'avions bien précisé. Le réal à tout de même fait une éjac faciale, et ça a atterri dans mes yeux... "

• Stylisme et Look

- Tops : " Le plus souvent je choisis ce que je vais mettre donc c'est facile... "

- Flops : " Sur mes premiers tournages, je n'avais pas encore une grande garde-robe, et j'avais un budget limité, donc c'était pas toujours ça. Heureusement que dans ce milieu on se désape rapidement. lol "

• Maquillages

- Tops : " Les miens maintenant. Je me maquille toujours moi-même, et j'aime délirer. Faire parfois des make-up très acidulés, ou encore tendre et naturels, ou même parfois un peu trash. D'autant plus que maintenant, j'ai bien pris la main. ( bien que j'aimerais oser parfois des trucs encore plus fous ) "

- Flops : " Les miens à mes débuts mdr... On me demandait pour soi-disant mettre mes yeux ( vert ) en valeur de mettre du violet, une couleur qu'à l'époque je maniais vraiment très mal. Celle qui me demandait ça était contente mais le résultat était catastrophique. "

• Lieux de Tournage

- Tops : " Crique naturiste à la frontière de l'Italie, anciennement libertine de ce que l'on en avait vu sur le net... Il y avait plein de voyeurs mais on s'en foutait, cela nous faisait plus délirer qu'autre chose... "

- Flops : " Ils n'y sont pour rien, mais je suis hyper frileuse, et quand il s'agit de se mettre à poil quand on tourne pour jyp-audiovisuels c'est pas facile... Les premières fois, je chopais la crève. Maintenant, j'amène un peignoir pour quand il y a des coupures, lol. "

• Salons X et Stands sur un Salon X

- Tops : " Sans hésiter, XXL France. Il y a toujours eu une super ambiance. "

- Flops : " Un de mes premiers salons à Grenoble, en 2006. L'histoire est très longue, mais ceux qui y étaient la connaissent… "

• Shows et Strips

- Tops : " Un grand podium à Lille en 2008 où je faisais ' Barbie Bimbo ', et ' La fiancée de Chucky '. Pour la Barbie je mets des ballons de bodruche à la place des seins, mais j'ai toujours un trac tellement immense avant de monter sur scène et là, j'ai failli en oublier mes ballons. C'est mon chéri qui me les a vite données juste avant que je ne passe de l'autre coté du rideau alors que mon nom venait juste d'être annoncé… Et pour la fiancée de Chucky, on s'est rendu compte d'un souci avec mon CD 20 minutes avant mon passage. C'est une copine qui m'a passé sa musique qui était a peu près dans le même style que la mienne... malgré ça, pour moi cela reste un très bon souvenir, car très délire, et cela m'a stimulée encore plus… Les gens ont adoré... "

- Flops : " Dans un sauna libertin à Grenoble : j'était malade quelque jour avant et le médecin m'avait prescrit un antibiotique auquel j'ai fait une allergie qui m'a rendu encore plus malade. Sauf que je n'aime pas planter les gens. Je pensais que ça irait mieux, mais le bruit sur les lieux, la chaleur m'ont donné de la fièvre. J'ai failli me casser la gueule plus d'une fois… J'ai fait mes shows et suis très vite rentrée chez moi alors que d'habitude je restais jusqu'à la fin de la soirée... "

• Jaquettes de DVD

- Tops : " Désolée, mais s'il y a bien une chose à laquelle je ne fais pas attention, c'est bien ça… "

- Flops...

• Shoots et séances Photo


- Tops : " Difficile pour moi de ne pas citer Pierre Joël de ' Art Corporel ' avec qui j'adore bosser. J'ai fait le salon de Mons 2009 avec lui et on s'est régalé. Je suis restée une journée en plus exprès pour aller faire un shooting aussi avec Philippe Boxis ( maître shibari ). J'espère pouvoir retravailler rapidement avec lui car on a plein de projets... "

- Flops : " J'ai fait quelques shootings avec un photographe 100 % amateur vers Grenoble. Mais il a pris un peu la grosse tête et le dernier shooting c'est mal passé. Quelque jour avant la séance, on avait convenu de deux ou trois choses au téléphone, notamment, pour filmer le shooting. Il était OK mais une fois sur place, alors qu'on avait amené la caméra, et le trépied, celui-ci nous annonce que non, finalement, on peu pas filmer. Je lui ai aussi demandé une série en noir et blanc, il a pas été foutu de paramétrer son appareil photo, j'ai du moi même mettre les filtres sur les photos. Bref, depuis je n'ai plus jamais bossé avec lui. "

• Articles de presse et Internet


- Tops : " Quand on trouve un article sur nous, en général cela fait toujours plaisir... "

- Flops : " Il y a me concernant un événement dont je ne voulais rien voir sur internet parce qu'il concerne plus ma vie privée, et je ne voulais pas que n'importe qui en soit au courant. Et j'ai eu il y a quelque semaine la mauvaise surprise de voir qu'il avait été annoncé. Le jour ou je l'ai vu, j'ai demandé à ce qu'il soit enlevé. "

• Effets et conséquences du X

- Tops : " Je me sens complètement mieux. Le fait d'être dans le X a pour ainsi dire été thérapeutique. Lol. J'ai plus d'assurance. Aussi, j'assume complètement d'être dans le milieu du X ; je n'ai aucun complexe avec cela. "

- Flops : " Certaines personnes qui se prétendaient être des amis, et qui ont préférés ne plus être en contact avec nous à partir du moment où je suis entrée dans le X. Je trouve cela vraiment dommage car je ne fais qu'un avec moi-même et je ne m'exhibe pas non plus sous n'importe quel prétexte. Je ne me déplace pas chez mes amis avec des jupes ras la touffe, ni en maquillage pot-de-peinture. ( À vrai dire, pour être honnête, dans ma vie privée, je ne me maquille presque pas. ) "

• Rencontres et relations dans le X


- Tops : " Heureusement, il existe encore quelques personnes qui ne nous prennent pas pour des morceaux de viande, et je parle autant des Réal, des pros, des acteurs et quelques Atrices X qui n'ont pas cet esprit de compétition et qui font cela vraiment pour le plaisir. "

- Flops : " Malheureusement, il existe encore quelques-uns qui sont vraiment sans aucun respect, autant parmi les réalisateurs que les acteurs, sans compter quelques actrices qui pètent vraiment plus haut que leur cul. "

• Meilleurs moments et souvenirs

- Tops : " Je ne sais pas, j'en ai eu vraiment beaucoup. Je pourrais par exemple citer le tournage de ' Pizza XXL ', où on avait commandé des pizzas exprès pour le tournage. Je ne dirais pas chez qui, car c'est une boite assez connue, mais en refroidissant, les pizzas était tellement caoutchouteuses que Mike Glory s'est permis de venir lancer à la fin une pizza sur la gueule de doudou alors qu'il avait dit qu'il ne le ferait pas. On est tombé sur le cul car on s'y attendait pas. On était vraiment mort de rire tous autant que nous étions… "

- Flops : " Le fameux salon de Grenoble en 2006, c'était mes tout débuts. J'avais une situation qui ne me permettait pas de faire des salons sans rien gagner derrière et on nous demandait de faire des shows sans être payés. Du coup je courrais d'un stand à une autre, car il y avait un autre stand qui me rémunérait pour prendre faire des photos avec les gens. En plus, il y a eue des soucis avec une des filles du premier stand, celui qui ne rémunérait pas… Ca a été un week-end, vraiment, crevant notamment, le dimanche… "

Merci Kthylee

Le Blog de Kthylee

Le Site Officiel de Kthylee

Les News XSNde Kthylee

Le Profil XStarsWorld de Kthylee

Les Videos à Telecharger avec Kthylee

Les Interviews ' Tops et Flops ' sur XStarsNews

Kthylee

Kthylee

Kthylee

Kthylee

© Kthylee-X.com ( 4 Photos de Kthylee )

22-04-2010 par XStarsNews



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour
Mathilde : On va dépuceler du cul Mathilde, la fille du fleuriste ! 3
Mathilde

Vidéo Explicite
Star du X
Fira Ventura

X Star du Jour
Nilla star porno
Nilla

Coup de Coeur
Actrices X - Gratuit

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
Melissa Lauren et Roxy Panther assoiffées de sexe ! Anthologique !


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Butt Works
Butt Works

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts