Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

X Stars en Ligne







Dorcel Cub




Masturbateur Dorcel Girls
X Stars au Salon Eropolis ' Paris X ' 2011 Par Flesh, Deuxième Partie

X Stars au Salon Eropolis ' Paris X ' 2011 Par Flesh, Deuxième Partie


' Paris X ' 2011 au rayon X et une seconde dans la quatrième dimension ( 2eme partie )

Je quitte l’espace d’une portion de cette extraordinaire stase les doux bras de Flo et sors bientôt de l’espace hot du Salon ' Paris X ' , non sans avoir vu PussyKat derrière son stand amoureusement concocté, la jolie Mademoiselle Lilith, au côté d’ Emy Russo , la stripteaseuse aux cheveux de feu soyeux Paris toujours impeccablement maquillée, la blonde et évanescente russe Ivana Doll, ou encore Sabrina Sweet dans un espace striptease aménagé juste en face du podium.

Barbara Devil devant ses fans les plus acharnés


Dehors, je passe rapidement devant le grand stand X Stars World, en me frayant un passage au milieu d’une foule compacte, venue je le vois d’un coup d’œil admirer la chatounette de l’une d’entre elles, Barbara Devil , à grand renfort de plans gynécologiques. Cette star connue pour ses excès no limit vient en effet de quitter un instant ses dédicaces pour se mettre debout, nue, les jambes écartées juste devant ses fans les plus acharnés, et de deux doigts écarte les grandes lèvres de son sexe pour mieux leur permettre d’apprécier le spectacle de sa vulve moite. Derrière elle, un homme avec un grand ' Bodyguard ' écrit en noir et gras sur le tee-shirt, ne la quitte pas du regard, l’air néanmoins détendu. Je passe un long moment à contempler le spectacle, peut-être même d’avantage à regarder toute cette foule partageant le même plaisir voyeur.

Je vois au passage un fan omniprésent dans tous les salons ou presque, régulièrement sorti du public pour son insistance et pour trop se rapprocher des artistes. Une anecdote parmi cent qui n’étonne plus guère les habitués je pense. Et puis, Il semble ce jour-là cette fois relativement inoffensif.

Plus loin, légèrement sur la droite, juste avant le stand ' Hot Vidéo ' plusieurs fois loués par les animateurs Virgil et Lisa Crawford  pour l’importance que le magazine a eu au cours du temps sur l’ensemble du secteur, le bar central accueille sur son podium haut perché ( seule manière de permettre à tout le monde de se rincer l’œil qu’ils soient prêt ou éloigné de la danseuse ) une jeune stripteaseuse. Je m’approche d’elle, elle est encore à quelques centimètres du sol, figée dans un bond gracieux. Ce qui me frappe, outre ses seins très jolis qui volent alors nus et désirables au-dessus de son string et porte-jarretelle, c’est les yeux fermés de son visage penché. Elle semble ailleurs, ou plutôt elle semble distante. Est-ce de la concentration ? De la tristesse ? Je ne le saurais probablement jamais. Je ne sais même pas de quelle stripteaseuse il s’agit.

Love Crystale sur le grand podium


Mes pas se portent naturellement ensuite vers le grand podium. Une autre Actrice X vient tout juste d’y commencer un show. Elle est entourée d’une sorte de robe et de châle noire en dentelles transparentes. Comme protégé derrière, je devine son visage, assez pâle, probablement du fait de son maquillage ou de l’éclairage de la scène dardée sur elle. Je la reconnais, c’est Love Crystale. Elle est déguisée. Il est très probable que son show soit rémunéré, comme c’est habituellement le cas sur les grands podiums, devenant ainsi souvent un des objectifs primordiaux des filles désireuses de venir travailler dans un salon, aussi elle s’est sans doute particulièrement appliquée tant pour donner à ceux qui lui ont fait confiance ce qu’ils attendent, tant pour véhiculer un message de beauté et de grâce,  en sus d’une image sexuelle plus évidente, afin de fidéliser de nouveaux fans, tout prêt à le devenir.

Le Stand XStarsWorld

Je m’éloigne de cette jolie dame statufiée dans sa grâce, pour parvenir au fameux stand Black & White … Cette ombre que je suis alors, comme une pensée arrêtée, comprends aisément pourquoi  elle fait couler autant d’encre, tout aussi virtuelle que mon récit pour le moment d’ailleurs. Son stand et avant lui celui de Fakir sont sans conteste les deux plus importants du salon dédié à accueillir les filles.

Ce dernier  est vaste, presque baroque, empli de tables, de velours et de chaises, en plus d’un agréable et désormais habituel coin photo agrémenté de ballons multicolores assez amusant à gonfler entre parenthèse.  Les filles y sont comme des princesses, que ce soit lors de leur accueil par leur hôte princier, lors des apéros à bulles de champagne, ou bien en apparence tant le lieu, comme le haut d’un donjon majestueux où tables et cordes remplacent créneaux et crénelures, les met en valeur.

Daphnée Lecerf en Show sur le Stand
Black & White

Du côté du Label Black & White, le stand est plus ouvert et aéré, du moins à première vue car une ligne de verdure bien placé le délimite, permettant à la sécurité d’intervenir en cas d’avancée trop hardie d’une personne non autorisée. Surtout, le stand accueille un long podium en T, juste derrière un long rideau qui lui sépare le stand des loges où de nombreuses  artistes se suivent et se préparent. D’ailleurs, à ce moment, c’est un black bodybuildé portant une jolie actrice finement faite et toute aussi black, tous deux faisant honneur au fameux label ' Black and White '. Je l’ai vu peu avant l’arrêt du temps, si le public s’entasse aussi nombreux devant ce large stand, c’est  pour deux raisons en plus des charmes féminins qui s’y dévoilent : une succession non-stop des shows – seul endroit du salon où aucune pause ou presque devient tentation d’aller voir ailleurs ce qui s’y danse je crois. Et une bande son entrainante. Josué est un vrai showman, ceux qui le connaissent le savent bien. Derrière le large rideau, la magnifique Daphnée Lecerf revêt sa tenue noire et blanche de soubrette docile et parfaite. Elle ne peut me voir, ainsi comme m’infiltrant dans ses rêves, mais je constate que comme toujours elle est toute souriante, son show va être un régal, c’est certain. A côté d’elle Kenza Suck et Petit Cœur  qui porte un ensemble transparent affriolant qui damnerait un saint. Ça tombe bien, c’est l’endroit pour ! Plus tard, on la trouvera candidate à quelques jeux sado maso des plus sérieux, digne rappel que l’érotisme ne souffre d’aucunes frontières.

Je m’éloigne du stand phénomène pour passer devant un stand de striptease comme il y en a pas mal dans le salon. Une blonde magnifique aux cheveux longs parle à un photographe qui semble absorbé par l’écriture de son nom sur son iphone : Caprice de rêve. La jolie anecdote me rappelle une teen américaine faisant beaucoup parler d’elle : Little Caprice . Là, rien à voir. Notre Caprice de rêve à nous est ici l’occasion de rappeler qu’une autre des sources de rémunération – sachant que la simple participation au sein d’un stand pour faire des dédicaces l’est rarement, c’est fonction de la renommée et toujours de la négociation faite au préalable – qu’offre un salon de l’érotisme est le striptease. Ici plus ou moins chaud il fait tout à la fois le plaisir des visiteurs désireux de corps-à-corps lascifs que celui des stripteaseuses. Elles, ne rentreront pas les poches vides de leur week-end parisien. Tant mieux donc.

L'espace Hot du Salon ' Parix X '


Continuons. Nous contournons l’entrée du salon, juste après les caisses, passage évidemment obligé pour tous ceux qui ne figurent pas sur les listes d’exposants pour y honorer le paiement de la somme – encore en augmentation tout comme le prix du parking avoisinant les 19 euros me suis-je laissé dire - de 22 euros, sans compter ni l’éventuelle réduction bien venue de 7 euros ni les 5 euros additionnels du coin hot et tous les autres achats faits sur place. Pour certains, le Salon du X n’a rien à envier à la foire de Paris côté dépenses ! S’y faire plaisir est en effet fortement recommandé, et les exposants avisés redoublent d’ingéniosité pour faire sortir de votre panier les bienvenus deniers. Entre les sex shops classiques de ' Concorde ' ou encore de ' Sex in The City ' ou de Guy et Mallory Moore , toujours très attirants pour les couples, ou bien les espaces assez généreux de vente de vidéos X ( de mémoire, les films de Fabien Lafait au stand de Illafait.com , au stand de Hot Vidéo, animé par entre autres Thomas Muzat et Lola Vinci et proposant également de nombreux magazines, au stand de JTC Vidéo, et à quelques autres endroits donc il y avait encore de quoi refaire sa vidéothèque ! ), il y avait toutes sortes d’autres stands proposant tantôt des parfums aphrodisiaques, tantôt des lingeries sexy, tantôt des costumes courts  et excitants, tantôt de jolies chaussures, des stands de bijoux originaux sur le thème, des ateliers de piercing, bref toute l’agora habituelle accompagnant les pourvoyeurs de jolies dames.

La limousine de Betty Beniski et Rebeka Mirnoff


Je longe à présent une limousine : silencieuse et immobile, Betty Beniski y entraine infiniment un client. Une des portes du long et rutilant véhicule est grande ouverte, et l’homme penché termine d’entrer en son sein, suivi de près par la jolie brune. Plus loin, derrière un videur au visage travailleur, une autre brune toute belle pénètre dans le long stand : je la reconnais sans peine ; paradoxalement, son nom m’est alors inconnu : Rebecca Mirnoff . Cette apparition figée le temps du récit me rappelle  une journée au nord de Paris, dans un lieu semblant sortir d’un beau décor de cinéma d’autrefois, très propice à une interview peu culotté... c’est désormais pour elle un autre temps.

Dans mon onirisme, je coupe le hall en diagonale pour me retrouver devant une nouvelle perspective d’atteindre le septième ciel. En effet, les deux donzelles devant moi me rappellent, le rose transmuté en bleu au passage,  la fameuse série Dorcel Airlines, celle qui fit les débuts glorieux d’une mienne amie que le vent emporta dans mon dos. Que le Très Haut l’emporte. Je cligne des yeux car la scène devient floue… Il y a une gigantesque plume noire au-dessus de leur tête, il est écrit ' Angel Airline ' et en rose ' Link Paradise '… Un panneau d’embarquement propose un vol à destination du plaisir. C’est vrai que cette nouvelle jeune femme blonde aux cheveux longs a peu à envier à sa consœur génératrice de rêves capricieux. Je me laisserais volontiers tenté par l’offre … D’ailleurs, je plane déjà. Dans un dernier clignement d’œil, tout devient noir une seconde fois. La seconde se termine et le temps se défige.

Fin de la deuxième Partie "

Flesh
Le Profil XStarsWorld de Flesh

Le Site Eropolis.fr

Le Topic ' Paris X ' 2011 sur le Forum d' XStarsWorld

Voir la News ' Paris X 2011 Par Flesh, Première Partie '

Voir la News Jour 1 du Salon ' Paris X ' par Crypto

Voir la News Jour 2 du Salon ' Paris X ' par Crypto

Paris X 2011

Enora Hardesia et Fabien Lafait

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Angelica Heart ( 5 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Flo d' Esterel et Christian Lavil ( 2 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Alexia Link ( 2 Photos )

Paris X 2011

Flo d' Esterel avec Fabien Lafait

Paris X 2011

Flo d'Esterel , Fabien Lafait , Fakir et Enora Hardesia

Paris X 2011

Christopher Smelt

Paris X 2011

Enora Hardesia

Paris X 2011

Paris X 2011

Daphnée Lecerf ( 2 Photos )

Paris X 2011

Daphnée Lecerf avec Flesh

Paris X 2011

Paris X 2011

Le Stand ' Le Label Black & White '

Paris X 2011

Paris X 2011

Petit Coeur ( 2 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Lve Crystal ( 9 Photos )

Paris X 2011

Indiana Fox et ZazaLaCoquine

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Indiana Fox ( 6 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Aleska Diamond interviewée par Nephael pour Direct Star ( 2 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Tiffany Doll ( 2 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Lana Fever avec Rico Simmons ( 2 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Les XStarsWorld Girls sur le Grand Podium ( 5 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Aletta Ocean ( 15 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Lisa Crawford et Flo d'Esterel ( 2 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Flo d'Esterel ( 5 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Nephael ( 4 Photos )

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Paris X 2011

Nephael interviewe Fakir pour Direct Star ( 6 Photos )

© Flesh ( Photos du Salon ' Paris X ' 2011 )
 

23-10-2011 par Flesh



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour


Vidéo Explicite
Star du X
Marta

X Star du Jour
Rachel Roxxx star porno
Rachel Roxxx

Coup de Coeur
Actrices X - Gratuit

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
Luna passe sous le bureau du patron


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Ma Nouvelle Colocataire
Ma Nouvelle Colocataire

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts