Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

X Stars en Ligne







Dorcel Club




Masturbateur Dorcel Girls
X Stars au Salon Eropolis ' Paris X ' 2011 par Flesh, Quatrième Partie

X Stars au Salon Eropolis ' Paris X ' 2011 par Flesh, Quatrième Partie


" Cet opus-ci est à ce sujet particulièrement marqué par l’alliance de Fakir avec les organisateurs, cela assure à ceux-ci, aux artistes et aux éventuels visiteurs people, une visibilité exceptionnelle sur internet, comme le prouvent nos déjà nombreux reportages-photos. Les journalistes Presse, Radio et TV assurant les autres parties de la couverture médiatique.

' Les Actrices X '

Parmi les artistes, qui font tout l’attrait du lieu pour les visiteurs et la presse, de plus en plus de filles préfèrent ne pas se déplacer bien consciente que c’est pour au final être gentiment accueillies au sein d’un stand sans toucher de rémunération en échange de leur présence et de leur prestation et surtout pas forcément efficace en terme de retombées médiatiques et de nouvelles collaborations : seule les filles les plus cotées, les artistes se produisant sur les grands podiums, ceux et celles qui jouent dans les théâtres pornos, et bien sûr les ' Brillbabes ' étrangères ou non, sont rémunérées pour leur présence sauf exception je pense ( sauf erreur de ma part, après tout je ne suis pas dans le secret des cieux et Aletta a peut-être traversé l’océan pour les beaux yeux de Virgil et Lisa Crawford ? Cependant, il est difficile d’imaginer Aleska sans son diamant).

La grande majorité des filles venues uniquement ici en représentation – hormis si elles vendaient également des produits ( comme des calendriers, des photos, des objets et des bouteilles de vin même parfois !) - ne gagnent par rapport aux quelques artistes et actrices  en simple visite et en plus de leur visibilité et mise en valeur professionnelle que le prix du billet d’entrée ( lorsqu’elles sont sur la liste des exposants ). Ce qui est vu le prix du dit billet déjà pas si mal, bien sûr.

Entre habitués des lieux, on se dit souvent qu’il est dommage que les salons se raréfient en jolies artistes féminines, notamment en Actrices X. C’est bien beau d’en faire le constat, mais la raison est pourtant évidente : si on ne leur paie pas au moins un peu plus que juste le prix de leurs billets de transports (parfois, même pas), elles vont probablement rester chez elles ! Et on les comprend.

Les ' Brillbabes ' étrangères :  Aleska Diamond ,  Aletta Ocean ...

Côté Actrice X, on entre alors dans un cercle vicieux infernal : outre une juste rémunération et l’envie de se montrer ( aux journalistes et aux fans ), plus un évident plaisir de s’exhiber, leur grand intérêt à être présentes est de voir des professionnels susceptibles de les faire tourner. Or, si moins d’actrices s’y présentent, moins de professionnels se déplacent en salons, ce qui attire de moins en moins les Actrices. Et ainsi de suite. L’idéal serait de trouver des moyens pour faire venir à la fois les Actrices et leurs employeurs potentiels.

Heureusement, certains salons ont réagi efficacement, comme ici ce ' Paris X ' ayant fait venir – j’imagine contre monnaie sonnante et trébuchante – les ' Brillbabes ' étrangères :  Aleska DiamondAletta Ocean , Angelica Heart , Barbara Devil et Ivana Sugar , et ayant fait appel au professionnalisme de notamment Flo d’Esterel et Liza Del Sierra . Pour assurer un haut niveau érotique des shows et un attrait additionnel à la fréquentation des stands – celui de XStarsWorld - Eropolis qui les accueillait notamment.

Il n’y a plus qu’à souhaiter pour que les autres salons rebondissent sur l’exemple de ' Paris X '. Or, comme le montre peut-être l’arrêt des salons ' Erotica Dream ' ( remplacé par ' Erotissimo ' à Lille en décembre par exemple ), un salon n’est pas une manne céleste. Dans ce contexte, on peut admettre que rémunérer beaucoup de prestataires ne soit pas toujours facile. Certes. Il reste que c’est le premier moteur de la venue des visiteurs.

Cependant, j’estime que, sachant cela, c’est à chaque fille de décider si oui ou non, elle a un intérêt à venir se représenter sur un salon. Tant mieux pour tout le monde – exposants, organisateurs, journalistes, visiteurs  et finalement tout le secteur du charme – si oui mais j’estime aussi que personne n’a alors à la juger quant à sa décision finale si non. Je serais bien le dernier à le faire et tenais à le dire. Enfin, si elle vient, il me parait totalement légitime qu’à moins qu’elle ne soit liée contractuellement, elle choisisse pour elle parmi les choix qui lui sont disponibles, le stand qu’elle préfère et ce quelle que soient les collaborations qu’elle a pu avoir lors de salons antérieurs. C’est ma position et je sais que cela n’est pas celle de tout le monde à ce sujet. Je pense avoir le droit d’énoncer mon avis. Il n’engage que moi et ce n’est évidemment pas une position officielle de quiconque d’autres, sauf coïncidence. Les filles ne sont pas des produits mais des personnes, et il est toujours bon de le rappeler.

Le stand Eropolis - XStarsWorld ...

Evidemment, pour ce ' Paris X ', lorsqu’on voit la bonne entente, la bonne ambiance, et le plaisir de la plupart des XStar Girls d’avoir passé tout un week-end sur le stand Eropolis - XStarsWorld en compagnie de Fakir,  de son équipe de choc, de son accueil tout à la fois convivial et professionnel, de ses bonbons, champagne et gâteaux ( miam miam miam et merci au passage ) je me dis que l’argent n’est pas tout dans la vie non plus, et que les artistes du milieu ont toujours autant envie qu’avant, malgré la crise, de se retrouver, et de passer un bon paquet d’heures ensemble dans d’agréables conditions à se donner des nouvelles et plus si affinités parmi toutes ses jeunes femmes, très souvent bisexuelles à notre grande et fantasmatique joie. Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes, comme disait le sage Pangloss à Candide. Et il ne reste alors à tous qu’à bien cultiver son jardin.

Fakir, lui, le cultive très bien. La magnificence de son stand, sans conteste le mieux situé géographiquement dans tout le salon,  qui n’a jamais été autant reconnu que lors de ce salon par l’organisation Eropolis , objectivement très apprécié de tous et surtout de toutes, et la présence en son sein de filles tout à la fois très jolies et très coquines, attirait et faisait rêver sans cesse le visiteur.  Ce succès, il le doit tout autant à son organisation sans faille – une main de fer dans un gant de velours, voire l’inverse – qu’à une équipe très soudée, très disciplinée et très efficace, faisant avancer sa cause avec brio. Une vraie task force. On notera outre l’indispensable webmaster des X Stars sites Mnms le professionnalisme de Crypto, toujours le bras armé d’un bel objectif, toujours aussi capable de faire poser plus ou moins coquinement les modèles qu’elles soient débutantes ou stars internationales ; Babar, le bras droit mais aussi le côté tranquille de la Force, apte à résoudre les problématiques les plus complexes de la meilleure et plus sympathique manière possible ; Opus 4, le charmeur débrouillard et bon vivant, qui sait être discret ou efficace selon l’attitude qui est attendu de lui. ET bien sûr, le fidèle et émérite Duvarngreen, le plus expérimenté et le plus savant d’entre eux tous dans le métier après Fakir je pense ( quoique Babar a accumulé une vaste base de connaissance étant donné son expérience ). Son succès, qu’il le veuille ou non, et quel que soit l’ascenseur qu’il leur a objectivement renvoyé, il le leur doit en grande partie. Il le leur dit lui-même d’ailleurs !

Quant à moi, mon indépendance, mon éthique et ma liberté, ils sont bien derrière toute ligne directrice. Je continue donc à faire de mon mieux selon mon point de vue et selon les accords éventuellement passés avec les uns et les autres. Et même si  ce n’est pas forcément assez, ce n’est déjà pas si mal je pense.

Je remercie encore toutes les artistes et tous les professionnels ayant posé devant mon objectif. Je suis ravi de tous et toutes vous avoir revus et d’avoir passé quelques moments toujours très sympathiques ( et souvent véritablement enchanteurs, n’est-ce pas, Flo ? ! ) avec vous.

Merci à vous tous et à vous toutes de m’avoir lu, en espérant pour eux et celles d’entre vous qui se posent des questions que vous ayez appris des choses sur l’organisation d’un tel événement, ses enjeux et les motivations de ses divers protagonistes ^^

( Et en espérant que je n’ai pas dit trop de bêtises, après tout je me veux vous le voyez ici particulièrement sincère mais je n’ai que quelques années d’expériences de ces méandres ) "

Flesh
Le Profil XStarsWorld de Flesh

Le Site Eropolis.fr

Le Topic ' Paris X ' 2011 sur le Forum d' XStarsWorld

Voir la News ' Paris X 2011 Par Flesh, Première Partie '

Voir la News ' Paris X 2011 Par Flesh, Deuxième Partie '

Voir la News ' Paris X 2011 Par Flesh, Troisième Partie '

Voir la News Jour 1 du Salon ' Paris X ' par Crypto

Voir la News Jour 2 du Salon ' Paris X ' par Crypto

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Charlotte de Castille ( 2 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Enora Hardesia ( 2 Photos )

Eropolis Paris X

Darla Demonia

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Rebeka Mirnoff ( 4 Photos )

Eropolis Paris X

Sofia Pearl

Eropolis Paris X

Nephael

Eropolis Paris X

Liza del Sierra

Eropolis Paris X

Le Stand XStarsWorld

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Anais Hills ( 6 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Nephael ( 12 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Indiana Fox ( 9 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Sofia Pearl ( 3 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Lana Fever ( 6 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Charlotte de Castille ( 4 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Lara Brown et Daphnée Lecerf ( 5 Photos)

Eropolis Paris X

Lady Morrigan

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Paris ( 27 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Sofia Pearl avec Luciano ( 2 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Lana Fever avec Luciano ( 3 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Barbara Devil ( 34 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Aleska Diamond en Interview ( 2 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Lady Morrigan et son Valet ( 5 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Indiana Fox ( 14 Photos )

Eropolis Paris X

Lady Morrigan avec Fakir

Eropolis Paris X

Lana Fever

Eropolis Paris X

Sofia Pearl

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Lana Fever ( 3 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Indiana Fox ( 2 Photos )

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Darla Demonia ( 24 Photos )

Eropolis Paris X

Lady Morrigan , Fakir , Darla Demonia et Freddy

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

PussyKat ( 2 Photos )

Eropolis Paris X

Lisa Crawford avec Fakir

Eropolis Paris X

Lisa Crawford

Eropolis Paris X

Darla Demonia

Eropolis Paris X

Michael Cherrito

Eropolis Paris X

Kenza Suck

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Eropolis Paris X

Ivana Doll ( 27 Photos )

© Flesh ( Photos du Salon ' Paris X ' 2011 )

26-10-2011 par Flesh



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour
Clara, 37 ans, vendeuse en parfumerie à la Baule, est une maman très chaude !3
Clara

Vidéo Explicite
Star du X
Luna Rival

X Star du Jour
Aspen star porno
Aspen

Coup de Coeur
Communauté Actrice Porno

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
Elodie , 35 ans, de Avignon vient chercher l'extase avec un gang bang de fou !


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Chloe, 24 ans ... Couturière
Chloe, 24 ans ... Couturière

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts