Star du X sur Explicite Art
Recherche X Stars


Vidéos X Gratuites

Telecharger Film X Streaming






Dorcel Club




Masturbateur Dorcel Girls
Valentine Chevalier : Son Interview ' Only Sex '

Valentine Chevalier : Son Interview ' Only Sex '


Interview ' Only Sex ' de Valentine Chevalier


• Ton Corps ?
 
" J'apprécie mon esthétique corporelle car j’ai eu une formation de danseuse classique étant adolescente et mes mensurations sont 85D/64/88.

Il est vrai que de très jeune, mon corps c'est rapidement transformé en femme. Notamment ma poitrine qui a poussé à vu d'oeil pour obtenir un 95D, très ferme. Apres mes seins, ma cambrure accentuée relevant mes fesses bombées, même mes mollets et mes pieds en pointe ont toujours excité les hommes. 
 
J’ai installé un vélo elliptique dans mon salon, pour m’entretenir. Je fais attention à mon corps car si je complexe ma libido baisse et si je me sens bien, ça m'excite de me regarder dans la glace en baisant.
 
Je mesure 1m65 pour 52 kg et à vrai dire, mon corps n'a jamais vraiment changé, sauf ma poitrine qui fait du 85D suite à 2 grossesses.
 
J'adore danser, laisser mon corps s'exprimer. En dansant je peux m'amuser, m'exhiber, être érotique pour sentir les regards sur moi ou au contraire oublier les autres autour de moi et danser très sensuellement, pour faire ressortir mon côté glamour.    
 
J’adore mon clito et mes 23 cm de mon nombril à mon sexe, car cela fait des fesses bien rondes.

Si je devais changer quelque chose : retrouver mon 95d/e gros seins, et remodeler mon nez.
 
En ce qui concerne l’apparence générale de mon corps, j’ai choisi l’épilation définitive en gardant juste mon petit ticket de métro... qu’il ne faudra jamais oublier de poinçonner avant d’entrer lol.
 
Pour l’heure actuelle, j’ai un piercing au nombril, et j’envisage d’en avoir d’autres ainsi que de me faire tatouer. "
   

• Première Sexualité ?

 
" Mon 1er flirt : J'étais très amoureuse. J'étais tellement stressée que l'adrénaline ne cessait plus de monter en moi, jusqu'à m'emmener sur un pti nuage si haut que tous mes sens étaient amplifiés au centuple.

Mon premier rapport sexuel : hétéro et solo... zen ! c'était pas top, mais bon, ça ne s'oublie pas quand même.

Toujours très amoureuse. En fait, pour mon dépucelage j'avais très mal et ça n'a pas pu se faire avec lui. J'étais zen, pourtant j’étais en confiance car je le voyais chaque année pour les grandes vacances d’été à l’étranger. Donc je l’ai fait toute seule, en douceur, avec mes pti doigts, un a un. Et là je n'ai pas eu de plaisir mais je n'ai pas eu mal du tout. Bah vi, mon confort... d'abord...

Après ça, notre 1er vrai rapport sexuel, finalement, je n'ai pas eu de plaisir ( c'est plus classique qu'on ne pense selon des témoignages de copines ), mais cette fois ci j'étais stressée. Apres j’ai changé de mec, c’était super...

Un peu de philosophie... Pour vous dire quand même ce que je pense de tout ça : c'est vrai que notre virginité c'est très important. Après c'est chacun son histoire, chacun une histoire unique et commune à la fois, finalement. C'est comme une histoire d'amour. Le premier rapport sexuel peut être lesbien, hétéro ou solo... ce qui compte c'est que ça se passe dans le respect de l'autre et de soi aussi. J'ai connu des copines qui se sont faite dépuceler par le 1er venu pour pouvoir dire qu'elles n'étaient plus vierge et qu'elles étaient femmes. Quel dommage !!! Elles étaient toujours les mêmes le lendemain en plus, ni plus, ni moins femmes : mais adolescentes toujours...
    
Il n'y as pas de honte à son histoire en fait. On vie un tas de petites histoires tout au long de notre vie... mariage, fêter ces 18 ans... ou une grossesses, une naissance... ses diplômes... 1ere voiture... bref, bien sûr, pour certain, le 1er rapport sexuel était parfait, comme dans un roman à l'eau de rose et puis dans le reste de leur vie... ben pour d'autres, la 1ere fois est une histoire banale, mais ils ont d'autres belles histoires... "
 
 
• La Masturbation ?
 
" C'est grâce à la visio que je me suis remise à me masturber. De 6 ans à l’adolescence, et pendant ma grossesse, c’était tous les jours. Lorsque je suis en couple, je n'en ressens pas le besoin. Je me masturbe donc principalement pour mes visios. Et, comme je suis un diesel, ça m'arrive parfois lors d'une relation sexuelle : au début pour démarrer plus vite, pendant si je veux plus encore, ou à la fin quand l'orgasme se fait attendre.  
 
J'ai mes périodes, c'est donc varié. Je suis clitoridienne et ce que je préfère ce sont mes ptits doigts ( le vrai plutôt que le plastique ) ou vibro sur le clito... hummm... Le majeure dans l'anus, l'index dans le vagin et le pouce sur le clito, c'est pas mal aussi, c'est sympa ! (lol). Mais aussi gode, boules de geisha, plug... pour changer un peu pour la visio. "

 
• La Baise ?
 
" Ce que je préfère : fellation, cunnilingus, levrette, debout le mec dans mon dos, moi dos à lui et droite en me retournant légèrement pour l'embrasser de temps en temps, spoon. En anale : j adore être agenouillée sur lui ( lui allongé sur le dos ), et me frotter le clito d'avant en arrière très vite en me regardant dans le miroir, jusqu'à l'éclabousser. 
 
Je pratique aussi : missionnaire, pénétrations vaginales et anales, plus rares mais plus intenses, et même double pénétration, c'est excellent si c’est bien fait. J'ai même fait une double vaginale une fois ( avec une grosse et une fine c'était super ), et j en oublie peut-être. 
 
Le libertinage aussi : avec un autre couple ou en trio au féminin ou masculin ( épicuriens de préférence ). J’adore voir mon homme satisfaire une nana qui a envie d'être baisée. C’est tellement excitant que j’ai envie de gémir.
 
Ah oui et j’oubliais : je n’aime pas qu’on me doigte, à part mon partenaire dans la vie, il peut jouer avec mon point G, là j’apprécie et je mouille grave. "

 
• La Jouissance ?
 
" Je gémis de plaisir et aussi d'excitation, en faisant une fellation par exemple si je suis très excitée, ou encore après pénétration, quand j'ai encore des sensations.
 
Je n’ai pas besoin d’être très bruyante : tantôt quasi silencieuse si c’est en douceur, plus il y a de turbulences, plus je suis bruyante en fait, surtout en anale.

Je suis très clitoridienne, mais vaginale aussi et c'est quasi instantané à la pénétration, et... anale aussi. Enfin les 3 jouissances sont différentes. Chienne je crois, lol.

Je ne simule pas ou très exceptionnellement pour m'aider à me lâcher car je suis très cérébrale. Il m'est arrivé de jouir d'excitation lors d'une fellation ou ressentir les mots très bien tournés de mes internautes qui me font fantasmer pendant mes visios où il m'est complètement permis de prendre mon pied en public, c'est génial.  

Je cherche souvent l'orgasme, faute d'habitude. Il m'est arrivé de m'amuser à jouir 3-4 fois pour faire monter et descendre la pression dans mon clito, et le torturer de plaisir, mais la encore c'est exceptionnel... ouille ! "

 
• Les Limites ?

" Je n'ai pas trop de limites ni de tabou, car je suis très curieuse. Je condamne la pédophilie, c’est inhumain, y a pas de mots.

1ère limite : l'hygiène.

2ème limite : le respect, la classe, l'élégance, le beau, pas faire n'importe quoi n'importe comment. C'est la manière de faire les choses.
 
Anecdote : " le choix de la reine " ! J'ai eu l'occasion de faire la petite reine dans un sauna ou j'ai sucé 3 mecs ( petite, moyenne et grosse ) en plus de mon homme au milieu d'une dizaine de mecs qui se proposaient, je vous passe les détails du scénario improvisé mais croyez-moi ce fut du beau.
 
3ème limite : les prétentieux. Baaaaah je n’aime pas du tout, ça gâche tout ( la beauté extérieure en contraste avec la laideur intérieure ). D’ailleurs j'espère que je ne m'exprime pas trop mal pour me faire comprendre car le comble serait que je me fasse passer pour une prétentieuse. Je ne juge pas, je respecte chacun. Je suis juste moi-même. Par contre le respect c'est réciproque !
 
4ème limite : le sang, uro, scato ni de zoophilie pour moi, non merci. Je ne juge personne, mais c'est hors de mes limites.

Pour la ptite info : Voici ce que j'ai appris du SM : En fait le dominant s'occupe du soumis qui lui se laisse diriger. Le respect doit toujours être de mise. Donc finalement c'est le dominant qui est au service des plaisirs du soumis ( but commun des deux personnes ). Il faut faire au soumis ce qui lui plaît de manière dominante et Ne jamais Rien lui infliger de ce qu'il n'Aime Pas. C'est là la subtilité des jeux SM. Comme quoi... ça peut être contraire aux idées reçues. Il y a du soft et du hard là aussi, il parait que certains fouets sont bruyants mais très doux.
 
Il existe des jeux de domination - soumission, je n’appelle pas ça du SM, bandeau par exemple. Dans ces jeux là je suis dominatrice. J ai déjà du mal à être soumise à mon mec, vous comprendrez que je ne peux me soumettre qu'a lui, car il me connaît bien et car il faut une grande confiance en son partenaire de jeu. Ca peut être tout à fait sympa : par exemple, être allongée les yeux bandés, et se faire choyer... c'est comme ça que j'ai pu utiliser un dong pour la 1ère fois ( en vaginal ) alors que je n'y étais pas parvenue dans un contexte classique. Voilà mes limites pour le moment. "

 
• Les à-côtés sexuels ?

" Dans le libertinage : couple, trio, de temps à autres bi ( surtout que deux femmes ensembles, c'est un fantasme pour beaucoup de mecs ). En club, en privé, au sauna ou en vacances... des moments magiques. "
 
• Le Porno ?

" C'est le Fun, un métier varié et qui me plaît. J'ai rarement le sentiment de travailler. C'est très important. D’autant que l'on passe environ 1/3 de notre vie au travail.

Ce que j'aimerai apporter : montrer que l'on peut faire du sexe classe et élégant et faire fantasmer les hommes... et les femmes. Ne pas confondre soft/hard et elégant/trash, ça n'a rien à voir. On peut faire du beau, voir du artistique dans le cul.
 
Ce que ça m'a apporté : l'épanouissement professionnel, la joie des bains de foules en dédicaces, la liberté de gérer mon emploi du temps et mes orgasmes. Et aussi le côté fair-play du métier.
 
De plus, personnellement, j’assume entièrement ce que je fais.
 
Petit clin d’oeil à Alban Ceray, qui a marqué les débuts du X et que j'ai rencontré. "


• Sexuellement tu es ... ?

" Épanouie, épicurienne, libertine, diesel, gloutonne ( et oui, mon pti surnom : la goulue... lol ). On dit de moi que j’ai du charme, existante, bandante, fantasmatique, en tout cas j'espère, ce sont de si beaux compliments. " 
 
• Ton Avenir ?
 
" J’espère évoluer dans cette carrière, pour finir d'un commun accord avec moi même, avec mon corps, jamais loin du porno, présentatrice par exemple, animatrice, chanteuse, film traditionnel, presse... enfin rester dans un monde d'artistes pour que mon rêve ne s'arrête pas, et continuer de côtoyer cette famille avec laquelle je me sens bien. En attendant, j'aimerai tourner quelques films plus médiatisés, et être en couverture.

J’espère juste toujours faire quelque chose qui me plaise et qui me permette de vivre correctement. J’ai besoin d’un minimum de bien être pour moi et les miens, j’ai quelques projets que j’espère pouvoir réaliser. "

 
Merci Valentine Chevalier

 

 
Le Site Officiel de Valentine Chevalier ( en construction )

Le Blog de Valentine Chevalier

Les Liens Valentine Chevalier X Star

Voir Toutes les Interviews ' Only Sex '











© Serge Presley ( 5 Photos de Valentine Chevalier )
 

30-04-2008 par SmartCookie



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



XStarsNews

Vidéo X du Jour
Niky Harley : Impromptu 1/23
Niky Harley

Vidéo Explicite
Star du X
Angela Kiss

X Star du Jour
Franchezca Valentina star porno
Franchezca Valentina

Coup de Coeur
Vidéo x Gratuit

Nouvelles Galeries Gratuites
galerie photos gratuites Sisley Haim
Sisley Haim
galerie photos gratuites Jessie Volt
Jessie Volt
galerie photos gratuites Aidra Fox
Aidra Fox
galerie photos gratuites Abella Danger
Abella Danger
galerie photos gratuites Keisha Grey
Keisha Grey
galerie photos gratuites Casey Calvert
Casey Calvert

TOP Videos X
PJ Sparxx : Blonde maltraitée par 5 chaudes lesbiennes


Partenaires

X Stars World
Vidéos Stars du X

XStarsVOD
XStarsDvdX

Dorcel TV

MMM100

Videos Dorcel

Videos Porno

Videos Porno a Télécharger

BangBros

Au theatre Sucoir

EuroBabeIndex

Egafd

The Floating World

Eropolis

Erotix Mons

Film Porno du Jour
Claire Castel Infinity
Claire Castel Infinity

XStarsNews sur LSFRadio

Indécentes Voisines



X Stars XStarsWorld

© 2006-2016 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts