Rita Faltoyano dans ' I Love Rita ' chez Marc Dorcel

Rita Faltoyano dans ' I Love Rita ' chez Marc Dorcel


" Après la française Katsuni, et l’américaine Naomi, au début de l’automne, Dorcel nous propose, en ce si froid mois de décembre, une compilation ( à même de réchauffer le plus frileux des mateurs ) ' I Love Rita ', des meilleures scènes gonzos que la célèbre X Star hongroise, à la magnifique poitrine naturelle, Rita Faltoyano a tourné pour la compagnie américaine ' New Sensations - Digital Sin '.

Fille de Miss Hongrie 1974, la sublime Rita Faltoyano, dotée d’un charme irrésistible et d’un incontestable charisme, assez rare chez les hardeuses, est présente dans 7 scènes qui sont à la fois très différentes ( styles de réalisations bien distinctes, coiffures et vêtements évolutifs... ) et évidemment assez semblables ( ça reste du gonzo, avec un respect des codes incontournables du genre ).

Même si Rita Faltoyano n’est pas particulièrement réputée pour être une performeuse hors pair ( comme peuvent l’être une Sandra Romain, une Belladonna, une Melissa Lauren ou une Mandy Bright ), on s’aperçoit, dès la première séquence, combien la demoiselle encaisse bien, et tient la distance. Mieux vaut pour ses partenaires être à la hauteur et endurant.

Destinée a priori plutôt aux forts nombreux fans de la belle Rita Faltoyano et de son célèbre grain de beauté à la naissance de sa divine poitrine, cette compilation peut être sans problème visionnée par tous, car c’est du pur gonzo de qualité. "

Duvarngreen
Blog Officiel


Le Film ' I Love Rita '
Marc Dorcel

Compilation
Durée : 210 mn

Avec : Rita Faltoyano et Dana Vespoli

Le Résumé du Film ' I Love Rita ' : " Rita Faltoyano, la belle, la somptueuse, la brûlante Rita dans des scènes inoubliables où elle se donne tout entière avec une ardeur sans limite et un formidable appétit de jouir. Ses seins "à damner un saint" et sa croupe si tentante s’agitent avec frénésie tandis qu’elle s’empale sur la verge dressée de son compagnon de jeu, ouvrant sa chatte humide mais aussi l’étui serré de son petit trou à... "

Lire la Suite du résumé du Dvd ' I Love Rita '

Le Site Officiel de Rita Faltoyano

Les Films de Rita Faltoyano en VOD sur DorcelVision





















© Dorcel.com ( Photos et Jaquette du Dvd ' I Love Rita ' )

26-12-2007 par Duvarngreen



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



Vidéo X du Jour
Anissa Kate et Nesty : Trio hard avec Anissa et une blonde aux yeux bleus3
Anissa Kate
Vidéo Explicite
Star du X
Aurora Viper
X Star du Jour
Fausteens star porno
Fausteens
Coup de Coeur
Vidéo x Gratuit
TOP Videos X
Sarah son Strip
XStarsNews sur LSFRadio
Indécentes Voisines


© 2006-2017 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts