Stéphanie, une craquante X star à croquer !

Stéphanie, une craquante X star à croquer !


Elle a presque l'âge du Christ et pourtant, à la regarder, elle garde encore ce visage si frais de la jeunesse. Stéphanie est une jeune femme pleine de vie, sensible et sensuelle. Une exquise douceur, bosseuse acharnée et passionnée, qui gère aujourd'hui plusieurs sites sur le net. Flash back.

Milieu des années quatre vingt dix. Pour ceux d'entre vous qui feuilletaient Picsou Magazine, Stéphanie offrait alors sa croupe et sa parfaite cambrure dans une kyrielle de productions amateurs. Allumage. Un premier contact pour des photos qui avorte avec le magazine InterConnexion...parce que les photos sont ratées ! Peu importe, elle rentre en relation avec Nanou et rencontre Papy Salaud, aka Michel Soulier, compagnon en ces belles années pour le X amateur de l'incontournable Laetitia. Tout est parti de là et Stéphanie deviendra l'inévitable et grande spécialiste du fist.

Stéphanie, qui à l'époque sort d'une fac de socio, se lance dans cette aventure avec insouciance, très excitée et très au fait de ce milieu puisqu'elle regarde beaucoup de films X. Libertine, aimant la sensualité, la tendresse et la douceur aussi bien avec les hommes que les femmes, elle assure également qu'il lui faut des partenaires endurants. Nous sommes en 1999 quand Stéphanie, lassée par le marasme dans lequel le X commence a tomber, tape un mot magique sur un moteur de recherche sur le net : sexe !

La surprise et l'étonnement sont ses premières réactions. Entre les pop up qui s'ouvrent partout et la jungle incompréhensible de la toile, elle s'interroge...avant de se décider, aidée par quelques bonnes âmes, à ouvrir son site www.stephanie.fr . Un site régulilèrement actualisé où l'on trouve des films réalisés par la belle perpignanaise aux troublantes mensurations (90-60-90) des tonnes de photos d'elle et de ses copines et tout un tas d'autres surprises. Une aventure pour laquelle elle se passionne et qui la conduit à gérer un gros réseau de sites qui se rejoignent en une énorme zone membre www.cyberamat.fr .

Malgré ses activités qui lui prennent aujourd'hui un temps fou, Stéphanie ne perd jamais une occasion de s'amuser et de profiter de la vie. De la croquer à pleines dents, comme nous nous aimerions la croquer notre petite et adorable Stéphanie.

Je veux me réincarner en pomme moi....

Site officiel de Stéphanie: www.stephanie.fr










07-03-2006 par Nelson



<< Précédente
Suivante >>



Retour à l'accueil des news



Vidéo X du Jour

Vidéo Explicite
Star du X
Angele Karoll
X Star du Jour
Alexis Taylor star porno
Alexis Taylor
Coup de Coeur
Actrices X - Gratuit
TOP Videos X
Katia de Lys : Une beauté à la peau d'ébène et du sexe à gogo
XStarsNews sur LSFRadio
Indécentes Voisines


© 2006-2017 XStarsNews

Infos Légales Liens Sexe Guest-Book Sondage X Stars Top Bannieres Flux RSS Contacts